MAJ du 16/07 !

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar ins88 » lun. août 25, 2014 10:40 am

Je ne suis pas très loin.
Tu as essayé son nom dans google, je crois me rappeler qu'elle poste sur d'autres forums, tu pourrais avoir des indications si jamais elle avait décidé de ripeauffer tout le monde.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar pearly » lun. août 25, 2014 4:03 pm

un seul trade perso, et je n'ai jamais reçu le cd

j'ai laissé couler, parce qu'elle m'avait en parallèle acheté un vinyle, parce que je lui avais fait payer une part de fdp un peu plus cohérente, et parce que je n'avais rien à foutre du cd que je lui ai filé.

mais pour le principe : ça chie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blind
Messages : 2048
Inscription : ven. sept. 10, 2004 1:37 pm
Localisation : Nice (06)

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar Blind » lun. août 25, 2014 6:57 pm

Je n'ai fait qu'un seul achat avec la personne concernée, un Lp qui n'était pas vraiment dans l'état annoncé (excellent mais c'était plutôt du VG) mais je l'ai reçu et elle répondait à mes messages.

Avatar de l’utilisateur
Warloghe
Messages : 258
Inscription : mer. mars 21, 2007 8:18 pm

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar Warloghe » mar. août 26, 2014 8:33 am

king03 a écrit :Idem pour moi j'ai fait pleins de trades par le passé qui se sont tous biens passés jusqu'à ce mois de Juillet où pour un trade d'un CD je lui envois le mien qu'elle a bien reçu me dit qu'elle a envoyé le sien le 15/07 (c'est un exemple car je me rappel plus de la date exacte!) et un mois après toujours rien , après plusieurs relançes me dit qu'elle a des problèmes avec La Poste (problèmes récurrents avec elle!!) et enfin je le reçois mi-Août sauf que le cachet de La Poste était en date du 06/08!!!!!!


j'ai eu le même soucis avec la demoiselle : elle a bien reçu l'argent et m'a dit qu'elle avait envoyé le paquet début juin... après un mois de relances multiples, selon elle la poste a des pb, mais j'ai recu (enfin) les CDs... et le cachet de la poste était de 3 jours avant la réception (fin juillet)... je crois qu'elle doit mettre un bon mois minimum pour aller de chez elle à la poste ! :lol:
Warloghe

Avatar de l’utilisateur
URGUTH
Messages : 472
Inscription : mer. août 18, 2004 11:37 am

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar URGUTH » mer. août 27, 2014 8:38 am

Warloghe a écrit :
king03 a écrit :Idem pour moi j'ai fait pleins de trades par le passé qui se sont tous biens passés jusqu'à ce mois de Juillet où pour un trade d'un CD je lui envois le mien qu'elle a bien reçu me dit qu'elle a envoyé le sien le 15/07 (c'est un exemple car je me rappel plus de la date exacte!) et un mois après toujours rien , après plusieurs relançes me dit qu'elle a des problèmes avec La Poste (problèmes récurrents avec elle!!) et enfin je le reçois mi-Août sauf que le cachet de La Poste était en date du 06/08!!!!!!


j'ai eu le même soucis avec la demoiselle : elle a bien reçu l'argent et m'a dit qu'elle avait envoyé le paquet début juin... après un mois de relances multiples, selon elle la poste a des pb, mais j'ai recu (enfin) les CDs... et le cachet de la poste était de 3 jours avant la réception (fin juillet)... je crois qu'elle doit mettre un bon mois minimum pour aller de chez elle à la poste ! :lol:



Le mois est dépassé là....Et j'ai toujours rien....
Image

Avatar de l’utilisateur
URGUTH
Messages : 472
Inscription : mer. août 18, 2004 11:37 am

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar URGUTH » ven. août 29, 2014 12:58 pm

Pour Noël, je voudrais que le Père Noël aille chez Virginie et lui prenne le vinyle qu'elle doit m'envoyer en échange de la thune que je lui ai échangé, qu'il entre par la cheminée, et qu'il reparte avec, puis ensuite qu'il me l'amène dans ma grosse chaussette qui pue...Sodomite
Image

Avatar de l’utilisateur
URGUTH
Messages : 472
Inscription : mer. août 18, 2004 11:37 am

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar URGUTH » lun. sept. 01, 2014 5:20 pm

Virginiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Tu te caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaches!!!!!!!!! :razz:
Image

Avatar de l’utilisateur
URGUTH
Messages : 472
Inscription : mer. août 18, 2004 11:37 am

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar URGUTH » jeu. sept. 04, 2014 4:47 pm

Pendant ce temps Whitnoise Viriginie se la régale et j'ai toujours pas mon Nocturnus
Image

Avatar de l’utilisateur
mydrin
Messages : 139
Inscription : sam. août 31, 2002 9:38 pm

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar mydrin » ven. sept. 05, 2014 10:46 am

si vous êtes plusieurs, et n'habitez pas trop loin de chez elle, pourquoi ne pas faire une petite "opération commando" à son domicile
|sado|
Image

NekroPanzer
Messages : 343
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:43 am

Re: MAJ du 16/07 !

Messagepar NekroPanzer » ven. sept. 05, 2014 2:55 pm

Il est clair que là, ça commence à sentir mauvais votre affaire....
WhiteNoise, qu'est-ce qui t'arrive encore?


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités