NR cherche photos

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: photos

Messagepar MADTRASH » lun. août 16, 2004 4:26 pm

warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :g prit qques fotos mais il faut ke je les fasse developper et g la flemme ( en fait g surtout po trop le tps :? ) je vais essayer de le faire ce w-end , mais je sais po si elles seront exploitables ( c t un appareil jetable )


appareil photo jetable tu dis? ce n'est pas l'appareil qu'il faut jeter, ce sont les photos!!! hahaha, je sais que je vais me faire traiter de tous les noms mais jm'en fous d'abord! Et avouez qu'il n'y a pas que les photos qui sont jetables ici... :twisted: Vous avez compris ou dois-je expliquer? :twisted:

explique pask la je comprend rien ( ou justement g peur de comprendre )
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: photos

Messagepar MADTRASH » mar. août 17, 2004 9:28 pm

warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :
warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :g prit qques fotos mais il faut ke je les fasse developper et g la flemme ( en fait g surtout po trop le tps :? ) je vais essayer de le faire ce w-end , mais je sais po si elles seront exploitables ( c t un appareil jetable )


appareil photo jetable tu dis? ce n'est pas l'appareil qu'il faut jeter, ce sont les photos!!! hahaha, je sais que je vais me faire traiter de tous les noms mais jm'en fous d'abord! Et avouez qu'il n'y a pas que les photos qui sont jetables ici... :twisted: Vous avez compris ou dois-je expliquer? :twisted:

explique pask la je comprend rien ( ou justement g peur de comprendre )


T'a peur de comprendre quoi? Ben heuuuu, ya pas vraiment de truc transcandant à comprendre mec, c'est juste pour dire qu'il y aurait d'autres trucs à jeter dans ce groupe (j'ai dit groupe?) parce que j'ai vraiment été trop déçu (et mes potes aussi) d'un de leur dernier concert, je trouve que ça se dégrade de +en+ à mon avis! voilà mec! :wink:
une ptite mousse? /hips/
Tiens, par curiosité, t'avais peur de comprendre quoi mec?

c exactement le genre de propos auxquels je m'attendais venant d'un gus tel que toi
va falloir renouveler votre discours les gars ca devient lassant de tjr lire les mm conneries sur le groupe depuis qques tps .
si le groupe vous derange , lachez le et oubliez le .il continuera de vivre sans vous que ca vous plaise ou pas .

je serais curieux de savoir a quel concert tu as assiste
des prestations pas terrible du groupe , je n'en vois qu'une : le VS fest ( pour des raisons connus de tous ceux du forum )
depuis le groupe c refait une sante ( t'avais qu'a bouger ton cul aux clayes sous bois pour le constater ) et le concert de limoges etait une pure tuerie .
tu sembles pas trop credible dans tes propos et tu ressembles a qqu'1 qui aurait des rancoeurs vis a vis de certains membres du groupes et qui voudrais juste kc du sucre sur le dos du groupe juste pour le plaisir de faire chier ton monde .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: photos

Messagepar MADTRASH » jeu. août 19, 2004 5:24 pm

warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :
warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :
warrior.nico a écrit :
MADTRASH a écrit :g prit qques fotos mais il faut ke je les fasse developper et g la flemme ( en fait g surtout po trop le tps :? ) je vais essayer de le faire ce w-end , mais je sais po si elles seront exploitables ( c t un appareil jetable )


appareil photo jetable tu dis? ce n'est pas l'appareil qu'il faut jeter, ce sont les photos!!! hahaha, je sais que je vais me faire traiter de tous les noms mais jm'en fous d'abord! Et avouez qu'il n'y a pas que les photos qui sont jetables ici... :twisted: Vous avez compris ou dois-je expliquer? :twisted:

explique pask la je comprend rien ( ou justement g peur de comprendre )


T'a peur de comprendre quoi? Ben heuuuu, ya pas vraiment de truc transcandant à comprendre mec, c'est juste pour dire qu'il y aurait d'autres trucs à jeter dans ce groupe (j'ai dit groupe?) parce que j'ai vraiment été trop déçu (et mes potes aussi) d'un de leur dernier concert, je trouve que ça se dégrade de +en+ à mon avis! voilà mec! :wink:
une ptite mousse? /hips/
Tiens, par curiosité, t'avais peur de comprendre quoi mec?

c exactement le genre de propos auxquels je m'attendais venant d'un gus tel que toi
va falloir renouveler votre discours les gars ca devient lassant de tjr lire les mm conneries sur le groupe depuis qques tps .
si le groupe vous derange , lachez le et oubliez le .il continuera de vivre sans vous que ca vous plaise ou pas .

je serais curieux de savoir a quel concert tu as assiste
des prestations pas terrible du groupe , je n'en vois qu'une : le VS fest ( pour des raisons connus de tous ceux du forum )
depuis le groupe c refait une sante ( t'avais qu'a bouger ton cul aux clayes sous bois pour le constater ) et le concert de limoges etait une pure tuerie .
tu sembles pas trop credible dans tes propos et tu ressembles a qqu'1 qui aurait des rancoeurs vis a vis de certains membres du groupes et qui voudrais juste kc du sucre sur le dos du groupe juste pour le plaisir de faire chier ton monde .


Excuse-moi mais je crois que tu divague un peu là et que tu es un peu aveuglé comme un fan mouton pour qui son groupe adoré sera toujours bien même s'il se met à faire de la merde!!! Hé ben tu vois, c'est l'effet que ça m'a fait, j'aimais beaucoup ce groupe (pas tous les albums! mes préférés : contamination rises, self mutilation et surtout machinery) et j'ai été vraiment trop déçu : MEME AUX CLAYES SOUS BOIS (Hé oui mon gars, J'Y ETAIS!!!) En plus, je ne comprends plus rien dans ce groupe puzzle, c'est jamais les mêmes mecs qu'on voit sur scène et c'est de pire en pire! Voilà pourquoi je dis ce que je pense! je ne suis pas aveugle MOI! J'ai des rancoeurs pour toutes ces raisons mec! Ils faisaient de mieux en mieux avec le temps et ça devient de pire en pire! voilà mes rancoeurs!!! ça n'a rien de personnel, c'était juste un de mes groupes français préféré et ça devient naze voilà tout! Je pense que tu es trop fanatique pour l'admettre c'est tout... Et c'est pas des conneries quand je disais qu'il y en a 2 du groupe qui se la jouaient grave!!! Les autres m'ont parut sympa (surtout Olivia) c'est pas pour casser du sucre, j'ai le droit de dire ce que je pense non? Pourtant je les avais vu à la Locomotive il y a 2 ans environ (avec Nile, Sinister, Scarve...) et LA c'était MORTEL!!! Et j'avais discuté avec eux à cette époque et ils étaient tous sympa! Mais là, il faut ouvrir les yeux mec...

mes yeux sont bien ouvert
je vois pas qui dans No return se la joue grave , tu dois faire un complexe ou un truc de ce genre pour dire une connerie pareil !
les multiples changements de line up , No Return est un habitue de ce genre de chose( il est vrai que la ca fait bcp en peu de tps ) et ce n'est pas le seul groupe a en faire , pkoi donc lui reprocher ?
tu dis que NR se met a faire de la merde , as tu ecoute les 3 nouveaux titres joue a clayes sous bois ?
tu vas me dire k'ils sont pourrit alors que tlm dit le contraire ?????????
les autres titres venaient tous de tes albums soit disant prefere .........
tu preferais peut etre le style de Steeve a celui de Moreno ( 2 styles tres differents certes ) , le jeu de batterie de Died a celui de Boban , mais chacun a su s'adapter au groupe a sa facon sans en denaturer le style .
tu serais pas du genre a venir ici pour ranimer certains sujets sensibles ?
c l'effet que tu me fais , sur ce ...................
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » jeu. août 19, 2004 6:37 pm

J'ai l'impression que tu te fait bien chier warrior.nico... Parce que qu'en je regarde tes messages sur vs, ils sont exlusivement dédiés à blamer no return, en fait tu t'es inscrit sur VS dans le seul et unique but de pourir tout les topic du forum de no return... donc maintenant qu'on a bien comprit que tu n'aime plus no return, je crois qu'il est tant pour toi d'arrêter ton petit manège....
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
nedurb
Messages : 49
Inscription : lun. déc. 02, 2002 8:49 pm

Re: hum

Messagepar nedurb » ven. août 20, 2004 5:11 pm

warrior.nico a écrit :
Vaerohn a écrit :J'ai l'impression que tu te fait bien chier warrior.nico... Parce que qu'en je regarde tes messages sur vs, ils sont exlusivement dédiés à blamer no return, en fait tu t'es inscrit sur VS dans le seul et unique but de pourir tout les topic du forum de no return... donc maintenant qu'on a bien comprit que tu n'aime plus no return, je crois qu'il est tant pour toi d'arrêter ton petit manège....


Dis pas n'importe quoi mec!!! C'est parce que j'aime leurs morceaux que je réagis! Donc, à te lire : seuls les fans qui disent du bien sans rien reprocher ont le droit d'écrire ici??? ça s'appele de la censure ça!?! Tu connais LE DROIT D'EXPRESSION ? Tu ne serais pas fan de Sarkozy toi? Te vexe pas, c'est pour rigoler :wink:


le droit d'expression c'est pour la presse non ?

Avatar de l’utilisateur
nedurb
Messages : 49
Inscription : lun. déc. 02, 2002 8:49 pm

Messagepar nedurb » ven. août 20, 2004 5:12 pm

sinon, vous aviez bien eu les tofs du concert du 10-04-2004 ?

http://norhblitzz.free.fr/2004-04-10/

les photos de no return sont ratées m'enfin...

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » ven. août 20, 2004 6:01 pm

arretez de vous prendre la tête avec lui... c'est surement le qu'il y a quelques mois. En tout cas c'est le même discours "c'était mieux avant", "ils se la pètent", "gnagnagna liberté d'expression... blablabla censure" :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
LUSTUS
Messages : 128
Inscription : mar. févr. 11, 2003 11:45 am

Messagepar LUSTUS » dim. août 22, 2004 3:48 am

nedurb a écrit :sinon, vous aviez bien eu les tofs du concert du 10-04-2004 ?

http://norhblitzz.free.fr/2004-04-10/

les photos de no return sont ratées m'enfin...


Nickel ! super et merci ! elles sont pas toutes ratées :!:
I'm not racist ! I hate everyone ! ( Sgt D)

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » lun. août 23, 2004 8:32 pm

t'as pas fini de raler et de te plaindre sans cesse toi ? t'es pénible... :roll:

Ce forum ce sont les membres de l'équipe de VS qui le financent avec leur propre argent... et je mets pas de l'argent dans ce forum pour lire ce que des pleurnichards de ton espèce rabachent à longueur de journée... Si t'as rien de constructif à dire ferme là et vient pas brandir ta liberté d'expresion... ce forum n'est pas un lieu public.
Image

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » mer. août 25, 2004 6:28 am

Si je comprends bien, ces messieurs n'accèpte AUCUN reproche et ne laisse qu'aux moutons aveugles qui ne disent QUE du bien le droit de s'exprimer...


Si lorsque la reproche est constructive et argumentée... S'il s'agit de pourir tout les topics en répétant que no return c nul et en leur crachant dessus, je ne vois en aucun cas en quoi la liberté d'expression peut être utilisé comme exuse...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités