NR cherche photos

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » lun. sept. 13, 2004 9:54 pm

warcraft3nico a écrit :
sven a écrit :
LUSTUS a écrit :Etre un boulet ça ne s'improvise pas ! c'est une vraie vocation !
Moi j'affirme que Nico le guerrier est un exemplaire unique qu'il faut malheureusement préserver ! un champion de scrabble pareil on n'en trouve qu'un par génération ! Faudrait lui créer un forum rien que pour lui ! même un site avec photos et vidéos !

Collector ce gars là !
:!:

C'était un message du Comité de Sauvegarde des Boulets ! :arrow:


D'ailleurs pour le préserver au mieux, il faudrait l'éviscérer et le mettre dans un bocal rempli de formol 8)


faudrai peut-être que tu arète de dire n'importe quoi mon gars! tu cherche a me faire passer pour un con aux yeux de tout le monde


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi : passer pour un con tu t'en sors très bien tout seul.

Avatar de l’utilisateur
sven
Messages : 91
Inscription : ven. mars 14, 2003 2:16 pm

Messagepar sven » mar. sept. 14, 2004 8:33 am

[eMp] a écrit :
warcraft3nico a écrit :
sven a écrit :
LUSTUS a écrit :Etre un boulet ça ne s'improvise pas ! c'est une vraie vocation !
Moi j'affirme que Nico le guerrier est un exemplaire unique qu'il faut malheureusement préserver ! un champion de scrabble pareil on n'en trouve qu'un par génération ! Faudrait lui créer un forum rien que pour lui ! même un site avec photos et vidéos !

Collector ce gars là !
:!:

C'était un message du Comité de Sauvegarde des Boulets ! :arrow:


D'ailleurs pour le préserver au mieux, il faudrait l'éviscérer et le mettre dans un bocal rempli de formol 8)


faudrai peut-être que tu arète de dire n'importe quoi mon gars! tu cherche a me faire passer pour un con aux yeux de tout le monde


La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi : passer pour un con tu t'en sors très bien tout seul.


:!:
Image
Voluntary Human Extinction Movement. May we live long and die out. Thank you for not breeding.

Avatar de l’utilisateur
Loufi
Messages : 508
Inscription : mer. juil. 31, 2002 4:31 pm

Messagepar Loufi » mar. sept. 14, 2004 6:11 pm

t'es le roi du copier-coller nico !! t'en as beaucoup en réserve comme ça ?

"faudrai peut-être que tu arète" <=== rassure moi, tu le fais exprès d'écrire comme un débile mental ?

Avatar de l’utilisateur
Loufi
Messages : 508
Inscription : mer. juil. 31, 2002 4:31 pm

Messagepar Loufi » mar. sept. 14, 2004 6:30 pm

oui oui on a compris. Tout le monde est méchant et toi t'es notre sauveur. C'est bon ? T'as fini ? On peut passer à autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » mer. sept. 15, 2004 12:12 am

j'hallucine qd meme de voir qu'il se demande toujours qui sont les modérateurs...

meme en maternelle les gamins comprennent le principe du code couleur pour différencier certaines choses...
Stay Brutal !!!!


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités