Je vends ma Clio !

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Jean-Mi » dim. janv. 18, 2009 10:45 pm

titides a écrit :Après, ca dépend des options, car dans mon lien, je n'ai mis aucune option aussi ...


Ben y'a le toit ouvrant. Seulement il faut saisir le prix de l'option, or je sais pas combien c'était facturé à l'époque. En mettant 400€ (estimation basse, aujourd'hui Renault facture ça 700€ sur une Clio neuve*) on arrive à une cote de 3800 eur.

*source : hors série "L'automobile magazine" janvier 2009

Avatar de l’utilisateur
Thortyir
Messages : 196
Inscription : mar. août 05, 2003 8:57 am

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Thortyir » lun. janv. 19, 2009 12:02 am

Jean-Mi a écrit :Oui et encore les garagistes reprennent en dessous de la cote.

Sinon c'est dommage, j'aurais bien imaginé une nouvelle vie bruxelloise pour ma Clio...


Héhé, des Clios, j'en ai eu deux... La première a terminé contre un rail d'autoroute à 117.000 kms, et la seconde a été vendue pour acheter plus grand, à regret (vive le fait de jouer dans un groupe). De fort bonnes voitures, ayant déjà souffert de leurs "maux d'enfance", pas comme cette bouse de Mégane bourrée d'électronique qui foire. Quel bordel pour refourguer cette caisse!

Bonne chance à toi dans tes démarches donc, ça ne devrait pas être trop difficile, étant donné que le marché de l'occasion est en plein boom! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Skygge » lun. janv. 19, 2009 12:04 am

Elle est jolie mais un peu chère mais je te soutiens collègue du 77 !

Zmei
Messages : 53
Inscription : jeu. nov. 17, 2005 9:50 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Zmei » lun. janv. 19, 2009 2:56 pm

/yikes/ La Jeamimobile !!! /triste8/

Je confirme que JM en a toujours pris super soin et que pour avoir fait quelques festoches avec lui, il n'a jamais tapé dedans, ni claquer une peau a l'intérieur :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Jean-Mi » lun. janv. 19, 2009 6:54 pm

Skygge a écrit :Elle est jolie mais un peu chère mais je te soutiens collègue du 77 !


C'est dommage... J'aurais bien imaginé une nouvelle vie norvégienne pour ma Clio...

Zmei a écrit :/yikes/ La Jeamimobile !!! /triste8/

Je confirme que JM en a toujours pris super soin et que pour avoir fait quelques festoches avec lui, il n'a jamais tapé dedans, ni claquer une peau a l'intérieur :lol: !


Merci de ta sollicitude !
Si tu es nostalgique (tant de souvenirs avec cette caisse hein !) n'hésite pas à t'en porter acquéreur :wink: T'auras même droit à une réduc' supplémentaire vu que je vous dois toujours du pognon à toi et maman.

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Skygge » lun. janv. 19, 2009 10:10 pm

J'ai deja une Clio que je vais revendre pour acheter une Volvo l'an prochain ou dans 2 ans, tu imagines bien que ce genre de titines c'est pas top pour le Nord (quoique la tienne pousse plus que ma RTE).

De toute facon je vais pas l'acheter, l'importer me reviendrait a un peu moins du prix d'achat... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Jean-Mi » mar. janv. 20, 2009 8:39 pm

Fin de l'exclu VS !
(Je vous l'avais dit qu'il fallait vous dépêcher ! Tant pis pour vous !)

ebay

la centrale

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar [J.] » mer. janv. 21, 2009 7:52 pm

Cravatés bonjour,
avec cette clio j'ai fait du 160 km/h sur les autoroutes allemandes et tchèques et ce, dans le plus grand des secrets; on entendait à peine le bruit du moteur!

Ensuite les sièges en peaux de vachette captent les odeurs et les recyclent agréablement.
Que dire du toit ouvrant, grâce auquel nous avons pu choper une dizaine de jeunes femmes tchèques, allemandes, françaises.

Une voiture de winner à destination de winner pour une symbiose corporate totale.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar Jean-Mi » mer. janv. 21, 2009 8:54 pm

Je n'aurais pas dit mieux ! :D
Bon et sinon tu veux pas l'acheter ? Tu dois plus avoir de place pour dessiner sur ta R5 ? C'est l'occasion d'acquérir une toile vierge sur laquelle tu pourras laisser libre cours à ton expression artistique !

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Re: Je vends ma Clio !

Messagepar [J.] » jeu. janv. 22, 2009 9:54 am

Si ma R5 me lâche, mais elle a encore de quoi me faire découvrir bien des espaces sous son capot!
Romain a besoin d'une voiture par contre, mais 3 900€ à accumuler pour lui c'est un truc de ouf malade...


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités