NR passé, présent et futur : un p'tit résumé SVP?

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

NR passé, présent et futur : un p'tit résumé SVP?

Messagepar jakin » dim. oct. 17, 2004 7:43 am

Salut les brutes épaisses,

Même si je n'ai pas eu l'occasion de vraiment faire la connaissance de Moreno hier au défi foot j'ai tout de suite senti que ce type était à classer dans la catégorie des gens super cools. Forcément, ça donne envie d'en savoir plus sur le personnage et ses acolytes. Pour être franc je ne connais NR que de réputation (et quelle réputation!) car je dois avouer qu'en général le gros thrash qui tâche c'est pas ma tasse de thé, mais là j'aimerais bien approfondir le sujet : quelqu'un pourrait-il me faire un résumé de la carrière de No Return jusqu'à leur signature chez Nuclear Blast, une mise au point en ce qui concerne leur activé présente et me donner une idée de ce qui devrait se passer dans un futur proche?

Et si quelqu'un à un lien vers un mp3 représentatif du NR version 2004, je suis bien évidemment preneur ! :P
Merci !

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » dim. oct. 17, 2004 9:24 am

une partie des reponses a tes questions est la : http://www.noreturn.fr.st

pour entendre a quoi ressemble le NR version 2004 : don't judge me
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » dim. oct. 17, 2004 10:35 pm

Okay, merci pour le lien !

MADTRASH a écrit :pour entendre a quoi ressemble le NR version 2004 : don't judge me


Image
Ouh putain mais ça dépotte sévère !!! 8O

Bon courage pour la suite les gars ! :P

Invité

Messagepar Invité » lun. oct. 18, 2004 8:59 am

Ben les Ak1, vous connaissez quand même quelques groupes metal ? Vous m'avez l'air d'avoir une petite culture à ce niveau-là :)

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » lun. oct. 18, 2004 9:10 am

Ocean? a écrit :Ben les Ak1, vous connaissez quand même quelques groupes metal ? Vous m'avez l'air d'avoir une petite culture à ce niveau-là :)

faut dir que ils ecoute que du "MOU D' LA BITE" question metal, tout comme leur jeu de foot :lol:

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » lun. oct. 18, 2004 9:51 am

hello jakin,

merci de tes compliments.
yes Moreno il est cool mais je le vire de NR car il m'a dit qu'il avait perdu au foot contre des mecs de lyon et il n'a pas le droit quand on joue dans un groupe de paris, ou alors c que l'arbitre a ete paye par mister aulas. :wink:

madtrash t'a donne le lien du site pour la bio.
sinon l'album est presque fini et il devrait sortir debut d'annee.

nous on c vu a limoges en decembre 2003 avec epica car je faisais les lights pour dying tears.on a parle foot dans le couloir des loges "remember". :?:

bonne continuation a vous et a tres bientot.

peet

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » lun. oct. 18, 2004 11:15 am

peetos a écrit :hello jakin,

merci de tes compliments.
yes Moreno il est cool mais je le vire de NR car il m'a dit qu'il avait perdu au foot contre des mecs de lyon et il n'a pas le droit quand on joue dans un groupe de paris, ou alors c que l'arbitre a ete paye par mister aulas. :wink:

madtrash t'a donne le lien du site pour la bio.
sinon l'album est presque fini et il devrait sortir debut d'annee.

nous on c vu a limoges en decembre 2003 avec epica car je faisais les lights pour dying tears.on a parle foot dans le couloir des loges "remember". :?:

bonne continuation a vous et a tres bientot.

peet

fait gaffe car mon agent vient t casser la gueule si tu me vire pour faute grave :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Johann Neanderthal
Messages : 2188
Inscription : lun. sept. 30, 2002 6:47 pm

Messagepar Johann Neanderthal » lun. oct. 18, 2004 11:18 am

mais je me rangerais du côté de peetos, si il venait à mettre en ligne une certaine photo que je ne citerais pas!

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » lun. oct. 18, 2004 11:20 am

LA MORTE a écrit :
Ocean? a écrit :Ben les Ak1, vous connaissez quand même quelques groupes metal ? Vous m'avez l'air d'avoir une petite culture à ce niveau-là :)

faut dir que ils ecoute que du "MOU D' LA BITE" question metal, tout comme leur jeu de foot :lol:


Eh oh ! On t'a quand même pulvérisé la main la Morte !!! :lol:
Philakin et moi on est des fans ultimes de Edge of Sanity, et faut-il vous rappeler que nous avons ouvert pour Dark tranquillity, hum ?! :) :o

@ Peetos : OK, je commence à rassembler les pièces du puzzle dans ma tête !

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » lun. oct. 18, 2004 11:26 am

Johann Neanderthal a écrit :mais je me rangerais du côté de peetos, si il venait à mettre en ligne une certaine photo que je ne citerais pas!

espece de SKATOPHILE va :lol:


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités