TABS

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

TABS

Messagepar Vaerohn » ven. juin 11, 2004 7:31 pm

Bonjour, je recherche des tabs de NR est ce ke qq connait des site ou je pourais en trouver... Moi je connais ke celui ci :
http://www.darktabs.fr.st/
voila :P :P
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » lun. juin 14, 2004 7:38 am

Merci pour le vent je v donc devoir me demerder tt seul :-( vs etes ts des mechant :?: :cry:
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » lun. juin 14, 2004 10:31 am

Vaerohn a écrit :Merci pour le vent je v donc devoir me demerder tt seul :-( vs etes ts des mechant :?: :cry:

Salut mister,
vois ça avec peet mais il na pas le pc le week-end donc pas de reponse en + il est ptre en vacance :?
sur ça
STAY BRUTAL :)

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Re: TABS

Messagepar peetos » lun. juin 14, 2004 11:08 am

Vaerohn a écrit :Bonjour, je recherche des tabs de NR est ce ke qq connait des site ou je pourais en trouver... Moi je connais ke celui ci :
http://www.darktabs.fr.st/
voila :P :P


hello,
il n'y a que ce site la a ma connaissance.
si je trouve autre chose je te previendrais sans faute.

a+
peet

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » lun. juin 14, 2004 11:19 am

Ben merci Peet... C clair ca fait chier parce ke sur dark tabs yen a pa bcp... Et puis j'écrivais ossi pour savoir si ya des guitariste ki ont trouver des tabs on pourrait les echanger ici....
Voilà merci, et ....

STAY BRUTAL :o
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » dim. sept. 26, 2004 10:35 am

Ouah quel courage de se faire passer pour moi... Très réaliste, franchement je ne pensait pas que la bétise pouvait aller jusqu'à ce point. Yen qui ont vraiment rien a foutre de leur vie :evil:
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités