[A Vendre] Téléphone Sony Ericsson K800i et Apple iPod 60Go

Reprise des echanges sur le forum de VS
Brett

[A Vendre] Téléphone Sony Ericsson K800i et Apple iPod 60Go

Messagepar Brett » sam. nov. 17, 2007 10:33 pm

Bonjour à tous,

Avant de mettre en vente sur ebay, je vous propose, comme vu dans le titre du thread, un téléphone portable et un iPod (cause double emploi - et non, ça ne veut pas dire que j'ai deux jobs) :

Le Téléphone portable : Sony Ericsson K800i
Image
Acheté neuf il y a 11 mois. Il n'est pas bloqué (vous pouvez l'utiliser avec Bouygues, SFR, Orange ou autre) et il est en excellent état. Il est livré dans sa boite d'origine avec le manuel, le CD d'installation (il est synchronisable (carnet d'adresse, calendrier etc) sur PC et Mac), l'écouteur stéréo (car il fait lecteur mp3) et kit main libres, ainsi que le cable USB pour le connecter à l'ordinateur et bien sûr le chargeur.
Je lui avais adjoint une carte de stockage Sony m2 de 1Go (sur laquelle on peut stocker photos, vidéos, albums, etc) que je laisse avec pour la personne qui me le prendra. Que de dire de ce téléphone ? Il est vraiment très très bien, 3G, lecteur mp3, vidéo, bluetooth, va sur internet (on peut très simplement envoyer et recevoir des emails), l'appareil photo intégré est excellent (meilleur que celui de mon appareil photo numérique en fait, lol... 3Mo, autofocus, flash, différents mode dont rafale, etc)... Voir le site du K800i chez Sony Ericsson pour plus d'informations.
J'en demande 200 euros, frais de port compris.

L'iPod : iPod 60 Go Photo
Image
Acheté neuf il y a 3 ou 4 mois. Il est en excellent état (il a même encore le plastique de protection d'origine). Il est lui aussi livré dans sa boite d'origine avec le casque, le cable USB pour le relier à l'ordinateur ainsi que (et ça Apple ne le fournit plus en standard et le vend 30 euros) le chargeur secteur (pas un truc tiers vaguement compatible, le vrai d'origine). Pas besoin de présenter ce classique, mais pour ceux qui reviennent d'un long séjour sur une île déserte vous pouvez y mettre 15,000 chansons (c'est ce qu'indique Apple mais évidemment, ça dépend de la longueur et de la qualité d'encodage), 25,000 photos et a une autonomie de 15 heures. Je le laisse avec l'étui que j'ai acheté pour lui - 40 euros, un Apple très bien foutu avec un crochet pour mettre à la ceinture (c'est du solide - il est un tout petit peu sale, mais je pense que ça part à l'eau (pas essayé))
Image
J'en demande 200 euros + frais de port cette fois-ci.

FUrIous

Messagepar FUrIous » sam. nov. 17, 2007 11:21 pm

ton portable Sony ericsson je l'ai vu 150 euros neufs à carte chez boutique Sfr, et tandis que pour ton ipod, 80 euros minimum sur ebay
:wink:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » dim. nov. 18, 2007 12:39 am

...
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.

Brett

Messagepar Brett » dim. nov. 18, 2007 1:12 pm

Oui, et avec des arguments fallacieux en prime...

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » dim. nov. 18, 2007 1:35 pm

Oui mais faut voir le bon côté des choses, tu as l'Apple et le portable du chanteur de Kalisia qui a fait une tournée avec Cynic !

Si ça ça mérite pas de mettre 2 euros de plus. :D

Brett

Messagepar Brett » dim. nov. 18, 2007 2:16 pm

Ah oui, Paul Masvidal et Sean Reinert se sont servi des deux !!! Aller hop, je double le prix !

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. nov. 18, 2007 2:31 pm

Si tu as encore du serumen de Masvidal sur les écouteurs de l'iPod, triple le prix !! :D

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » dim. nov. 18, 2007 7:21 pm

Ah au fait, est-ce que c'est l'iPod qui a servi à balancer les samples de Cynic en concert ?

Ceci est un up :oops:

Brett

Messagepar Brett » dim. nov. 18, 2007 8:31 pm

hahaha, non, le miens il marche sans défaut (contrairement à celui de Sean qui était incriminé lors du concert parisien ;)

(merci pour le up ;) )

Brett

Messagepar Brett » mer. nov. 21, 2007 12:12 pm

Possibilité de remise en main propre sur Paris la semaine prochaine à l'occasion du Black Crusade.

Revenir à « Débats & Discussions »