Mise au point...

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Kunstigarn
Messages : 153
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:07 pm

Mise au point...

Messagepar Kunstigarn » dim. sept. 05, 2004 11:33 am

Bonjour

Tout est relatif, bien qu'il n'ait pas le niveau d'un Bozzio ou d'un Chamberlain, Didier est un batteur efficace, rapide et assez en place. De toute façon, il ne mérite pas cette espèce de cabale à son encontre.

Il faut arrêter de se prendre la tête à savoir qui joue quoi et pourquoi et avec qui. Seul le résultat sur CD compte, et avec ça la prestation scénique dudit résultat. Il faut savoir que bon nombre de groupe font appel à des musiciens de sessions sans jamais en faire référence sur leurs albums. Dirk apparaitra sur le prochain Soilwork et personne ne remet en cause l'identité du groupe. Megadeth a toujours été Megadeth, quelqu'en soit on line-up. Il en va de même pour Death.

La seule chose à faire lorsque l'on aime pas ou plus un groupe, une fois que l'on a fait part de son opinion personnelle (évidemment, on a encore le droit de s'exprimer librement) c'est de ne plus écouter le groupe mais surtout de ne pas gêner ceux qui aime et qui veulent suivre l'évolution du groupe. C'est aussi ça le respect.

Intéressont nous à ce qui nous fait vibrer et pas à ce qui nous attriste.

Moi je dis bonne route à No-Return, à bon entendeur... :P :P
Cordialement
Arnaud h Chipouka

Avatar de l’utilisateur
Titnolive
Messages : 204
Inscription : mer. mars 12, 2003 1:51 am

Re: Mise au point...

Messagepar Titnolive » dim. sept. 05, 2004 12:12 pm

Hidden Association a écrit :Bonjour

Tout est relatif, bien qu'il n'ait pas le niveau d'un Bozzio ou d'un Chamberlain, Didier est un batteur efficace, rapide et assez en place. De toute façon, il ne mérite pas cette espèce de cabale à son encontre.

Il faut arrêter de se prendre la tête à savoir qui joue quoi et pourquoi et avec qui. Seul le résultat sur CD compte, et avec ça la prestation scénique dudit résultat. Il faut savoir que bon nombre de groupe font appel à des musiciens de sessions sans jamais en faire référence sur leurs albums. Dirk apparaitra sur le prochain Soilwork et personne ne remet en cause l'identité du groupe. Megadeth a toujours été Megadeth, quelqu'en soit on line-up. Il en va de même pour Death.

La seule chose à faire lorsque l'on aime pas ou plus un groupe, une fois que l'on a fait part de son opinion personnelle (évidemment, on a encore le droit de s'exprimer librement) c'est de ne plus écouter le groupe mais surtout de ne pas gêner ceux qui aime et qui veulent suivre l'évolution du groupe. C'est aussi ça le respect.

Intéressont nous à ce qui nous fait vibrer et pas à ce qui nous attriste.

Moi je dis bonne route à No-Return, à bon entendeur... :P :P
Cordialement
Arnaud h Chipouka


:!:

Avatar de l’utilisateur
Loufi
Messages : 508
Inscription : mer. juil. 31, 2002 4:31 pm

Messagepar Loufi » dim. sept. 05, 2004 12:29 pm

d'un autre côté, les gros boulards qui pullulent ici s'en foutront royalement de ton argumentaire, vu que eux n'ont jamais été fichus de trouver le moindre argument....

Avatar de l’utilisateur
Kunstigarn
Messages : 153
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:07 pm

Messagepar Kunstigarn » dim. sept. 05, 2004 1:28 pm

Loufi a écrit :d'un autre côté, les gros boulards qui pullulent ici s'en foutront royalement de ton argumentaire, vu que eux n'ont jamais été fichus de trouver le moindre argument....


Oui, je me doute, mais ce n'était qu'une libre opinion, a propos d'un point de divergence acquis. Je ne reviendrais donc pas dessus.
:!: :!: Cordialement
Arnaud h Chipouka.

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » dim. sept. 05, 2004 6:35 pm

En esperant que certain comprennent le message... :o
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » dim. sept. 05, 2004 10:22 pm

warrior.nico a écrit :
Vaerohn a écrit :En esperant que certain comprennent le message... :o


pour une fois que t'a l'impression de comprendre quelque chose toi... |neuneu|


/hahah/ /hahah/ /hahah/

Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » lun. sept. 06, 2004 8:20 pm

warrior.nico a écrit :
[eMp] a écrit :
warrior.nico a écrit :
Vaerohn a écrit :En esperant que certain comprennent le message... :o


pour une fois que t'a l'impression de comprendre quelque chose toi... |neuneu|


/hahah/ /hahah/ /hahah/


je te fais rire? tant mieux, ça veut peut ètre dire que t'a compris quelque chose pour un fois... non /yikes/ c'est possible ça? allez... /dfuck/ et... /wave2/


:cry: :cry: :cry:


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités