INFO PAS D'INTOX

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » lun. sept. 06, 2004 10:48 am

Franck Kobolt a écrit :Salut les mecs,
Content de voir que ça avance pour vous...
Nous sommes impatient d'entendre votre prochain album.
Bon courage, on pense toujours à vous. :!:
Symbyosis



hello franck,

je te retourne le compliment mister.
bonjour a tout le monde et a tres bientot j'espere.

peet

Avatar de l’utilisateur
peetos
Messages : 393
Inscription : jeu. juin 26, 2003 3:28 pm

Messagepar peetos » mar. sept. 07, 2004 10:44 am

mon invite tient toujours. :twisted:

mais je t'invite aussi a la fermer surtout quand on ne comprend rien a rien.
:?:


???????????????????????????????????????????????????????????????????????

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » mar. sept. 07, 2004 12:36 pm

dernièr avertissement gros boulet... a partir de maintenant je virerai chaque message mal quoté :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » mer. sept. 08, 2004 5:53 pm

je n'ai jamais viré le mondre de tes poste pauvre mytho, la nuit je dors...

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué je suis admininstrateur de ce forum, donc j'y fais ce que je veux... y compris virer tes messages... mais pas de bol, je ne l'ai pas fait...


PS: le sh /blurp/ t'emmerde...
Image

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » ven. sept. 10, 2004 10:28 am

tain l'embiance ici!

c'est dingue de voir qu'il y a toujours des abrutis pour l'ouvrir derrière leur écran alors qu'ils ne savent meme pas à qui ils s'adressent...

en plus c'est très bien chez Mickey hein La Morte ! hihi :) CINO CINO

bonne continuation aux NR et j'espère qu'on aura l'occase de faire une date ensemble un de ces quatre.
Stay Brutal !!!!

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » ven. sept. 10, 2004 7:07 pm

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué je suis admininstrateur de ce forum, donc j'y fais ce que je veux... y compris virer tes messages... mais pas de bol, je ne l'ai pas fait...


Je crois qu'il serait temps de si mettre parce que cet idiot ne comprend a rien à ce qu'on lui dit et ça deviend de plus en plus du n'importe quoi... Donc voilà je compte sur vous les gars pour le lasser...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
Izma the Great
Messages : 372
Inscription : mer. août 14, 2002 10:42 pm

Messagepar Izma the Great » sam. sept. 11, 2004 4:10 pm

@ warrior2.nico: tu es lourd et tu fais chier tout le monde :?: A chaque fois que tu postes, c'est pour te plaindre des modos/des gens qui postent/du groupe... Je crois que ton message est passé, et que tout le monde a compris que tu n'étais pas content, non??
Alors passe à autre chose stp, et change de disque parce que ça devient pénible. :?
D'avance merci. :)

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » dim. sept. 12, 2004 12:46 pm

pearly a écrit :rhôô Bobigny confirmé...çà c'est cool ! avec pitbulls, je ne savais pas, terrible !!! :idea:
et pour Loïc çà le fait, 2 bons groupes pour un excellent bassiste ! bonne chance à olivia !


encore une info... pas une intox...
PITN n'est pas sur l'affiche de bobigny!!!
les organisateurs de ce concert sont mes collègues de la Cantada et l'un d'entre eux s'est étonné de cette annonce!
en effet, ils se sont juste renseignés sur les conditions du groupe, mais celui ci n'a pas été programmé.

désolée d'en décevoir certains.

à ceux qui ralent à cause des changements de line up> dites vous bien qu'il vaut mieux du changement pour qu'avec le temps ça évolue, plutot que de s'obstiner avec des gens avec lesquels l'evolution n'est plus possible.

warrior.nico> au lieu de pleurer parce que tu pourras plus te tripoter la nouille devant Olivia, mets donc un peu de bibine dans ton biberon, ça te fera pousser le poil au menton et qui sait... ça enlèvera pt't la merde que t'as dans les oreilles, les yeux.. et un peu partout d'ailleurs...
nb: c'est ton droit de ne pas aprécier tel ou tel groupe/personne mais qd tu le fais essaie au moins de ne pas te tourner en ridicule en quotant de travers et en insultant dans le vent parce que BOUHOUHOU tu est un incompris...


/hips/
Stay Brutal !!!!

Avatar de l’utilisateur
Titnolive
Messages : 204
Inscription : mer. mars 12, 2003 1:51 am

Messagepar Titnolive » dim. sept. 12, 2004 3:13 pm

darkrat a écrit :
warrior.nico> au lieu de pleurer parce que tu pourras plus te tripoter la nouille devant Olivia, mets donc un peu de bibine dans ton biberon, ça te fera pousser le poil au menton et qui sait...
/hips/


Euh... ça va pas ? C'est de l'humour ? 8O

ça ne me fait pas rire du tout.
J'aimerais bien que que tu ne m'impliques pas dans ce genre de termes, des mecs qui se "tripotent pas la nouille"....

En tout cas, évite que je tombe sur ce genre d'expressions, stp.


Merci

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » dim. sept. 12, 2004 3:55 pm

8O heu y a eu mauvaise interprétation là!
surtout que je serais bien mal placée pour utiliser cette expression dans le sens où tu semble l'avoir comprise.

je faisais hallusion au fait que ce genre d'individu ne voit en toi (ou en moi, ou en tout autre musicienne) qu'une "gonzesse"... c'est pas nouveau.
je sais que ce genre de commentaire te déplait particulièrement, alors excuse moi d'avoir souligné le fait que ce genre de guignol existe et que certains de tes "fans" se contrefoutent de ce que tu joues.

celà ne remettait aucunement en question tes qualités musicales et ne visait pas du tout à te juger ou à te porter atteinte.

et puisque tu passes par là... je te souhaite bonne continuation dans Garwall, faut qu'ça gw'oove patw'onne!
Stay Brutal !!!!


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités