INFO PAS D'INTOX

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
Titnolive
Messages : 204
Inscription : mer. mars 12, 2003 1:51 am

Messagepar Titnolive » dim. sept. 12, 2004 6:19 pm

darkrat a écrit :8O heu y a eu mauvaise interprétation là!
surtout que je serais bien mal placée pour utiliser cette expression dans le sens où tu semble l'avoir comprise.

je faisais hallusion au fait que ce genre d'individu ne voit en toi (ou en moi, ou en tout autre musicienne) qu'une "gonzesse"... c'est pas nouveau.
je sais que ce genre de commentaire te déplait particulièrement, alors excuse moi d'avoir souligné le fait que ce genre de guignol existe et que certains de tes "fans" se contrefoutent de ce que tu joues.

celà ne remettait aucunement en question tes qualités musicales et ne visait pas du tout à te juger ou à te porter atteinte.

et puisque tu passes par là... je te souhaite bonne continuation dans Garwall, faut qu'ça gw'oove patw'onne!



Oki, oki... Je ne me souviens pas de cette personne, je ne sais pas si effectivement, il voit une "gonzesse", comme tu dis, et de toute façon... je m'en fous complètement !! Chacun ses goûts, ça m'est égal !!

Je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de débat, encore moins à mon insu en fait. Ces discussions sont, de mon point de vue, complètement inutiles. Et puis je trouvais ta formulation assez crade en fait...
Et je n'ai rien à voir avec le féminisme dans le metal ! Je ne revendique rien du tout et peu importe ce que pensent les mecs, les nanas, ça m'est complètement égal, mais je ne veux pas être impliquée dans ce genre de considérations avec des termes... vulgaires en fait.

Bref, pas problème merci pour tes encouragements, et puis bonne chance à toi à la Loco!
A+

:o

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » lun. sept. 13, 2004 10:29 am

darkrat a écrit :
pearly a écrit :rhôô Bobigny confirmé...çà c'est cool ! avec pitbulls, je ne savais pas, terrible !!! :idea:
et pour Loïc çà le fait, 2 bons groupes pour un excellent bassiste ! bonne chance à olivia !


encore une info... pas une intox...
PITN n'est pas sur l'affiche de bobigny!!!
les organisateurs de ce concert sont mes collègues de la Cantada et l'un d'entre eux s'est étonné de cette annonce!
en effet, ils se sont juste renseignés sur les conditions du groupe, mais celui ci n'a pas été programmé.

désolée d'en décevoir certains.



oui oui, je me disais aussi... c'est pour çà que j'étais surpris, j'en ai parlé avec eux quelques jours avant cette annonce ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zgueg
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 23, 2004 9:07 pm

Messagepar Zgueg » mer. sept. 15, 2004 3:03 pm

darkrat a écrit :encore une info... pas une intox...
PITN n'est pas sur l'affiche de bobigny!!!
les organisateurs de ce concert sont mes collègues de la Cantada et l'un d'entre eux s'est étonné de cette annonce!
en effet, ils se sont juste renseignés sur les conditions du groupe, mais celui ci n'a pas été programmé.


Yop merci Darkrat d'avoir rectifié l'info! Mais juste un petit truc: ce n'est pas à cause des conditions de PITN qu'on était pas programmés, mais à cause de la date qui tombe pendant la préparation de l'album! :cry:
D'ailleurs, pour info, je crois que la date a été annulée ou déplacée, non? Peet?
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront."

René Char.

Avatar de l’utilisateur
Oussama
Messages : 224
Inscription : mer. sept. 24, 2003 3:43 pm

Messagepar Oussama » mer. sept. 15, 2004 4:39 pm

arf c dommage que PITN soit pas avec :cry:
mais bon, rien que pour No Return je viendrai :P
Image

Avatar de l’utilisateur
darkrat
Messages : 133
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 6:17 pm

Messagepar darkrat » jeu. sept. 16, 2004 12:07 am

Zgueg a écrit :
darkrat a écrit :encore une info... pas une intox...
PITN n'est pas sur l'affiche de bobigny!!!
les organisateurs de ce concert sont mes collègues de la Cantada et l'un d'entre eux s'est étonné de cette annonce!
en effet, ils se sont juste renseignés sur les conditions du groupe, mais celui ci n'a pas été programmé.


Yop merci Darkrat d'avoir rectifié l'info! Mais juste un petit truc: ce n'est pas à cause des conditions de PITN qu'on était pas programmés, mais à cause de la date qui tombe pendant la préparation de l'album! :cry:
D'ailleurs, pour info, je crois que la date a été annulée ou déplacée, non? Peet?


ha mais ai je dit qqpart que vous aviez pas été programmés à cause de vos conditions? non non! lol
ce genre de détail ne regarde que vous et l'orga.
c'est pas beau de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit :wink:

sinon, moi aussi j'ai entendu dire que le concert n'aurait pas lieu... après je sais pas si c'est annulé ou déplacé.
Stay Brutal !!!!

Avatar de l’utilisateur
Zgueg
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 23, 2004 9:07 pm

Messagepar Zgueg » jeu. sept. 16, 2004 8:27 am

darkrat a écrit :ha mais ai je dit qqpart que vous aviez pas été programmés à cause de vos conditions? non non! lol
ce genre de détail ne regarde que vous et l'orga.
c'est pas beau de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit :wink:


Pas de soucis jeune fille, c'est juste qu'à la lecture ça pouvait potentiellement faire penser qu'on avait des conditions de fou fou donc j'ai juste voulu apporter un complément d'information. :!:
(lool je parle comme TF1 :oops: )
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront."



René Char.

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » jeu. sept. 16, 2004 8:47 am

Zgueg a écrit :
darkrat a écrit :ha mais ai je dit qqpart que vous aviez pas été programmés à cause de vos conditions? non non! lol
ce genre de détail ne regarde que vous et l'orga.
c'est pas beau de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit :wink:


Pas de soucis jeune fille, c'est juste qu'à la lecture ça pouvait potentiellement faire penser qu'on avait des conditions de fou fou donc j'ai juste voulu apporter un complément d'information. :!:
(lool je parle comme TF1 :oops: )


Ouhai enfin 12000€, la tone de mars et les 15 litres de chiva 12 ans d'age c'est pas quand meme un peu abusé?
Je me souviens à l'époque vous aviez accepté de jouer pour 3 snickers et une cartouche de NTB...
La grosse tête je vous dit moi!

Avatar de l’utilisateur
Zgueg
Messages : 15
Inscription : lun. févr. 23, 2004 9:07 pm

Messagepar Zgueg » jeu. sept. 16, 2004 8:59 am

MOUSSOR a écrit :Ouhai enfin 12000€, la tone de mars et les 15 litres de chiva 12 ans d'age c'est pas quand meme un peu abusé?
Je me souviens à l'époque vous aviez accepté de jouer pour 3 snickers et une cartouche de NTB...
La grosse tête je vous dit moi!


Looooool 12000 ça va faire un peu juste niveau défraiement looool ! :!:
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder ils s'habitueront."



René Char.


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités