info/intox

Reprise des echanges sur le forum de VS
PIGALLE9
Messages : 7
Inscription : mer. mai 07, 2003 9:13 pm

info/intox

Messagepar PIGALLE9 » sam. août 21, 2004 1:39 pm

salut :o

je vien de lire une interview dans un mag du groupe garwall ( j'suis pas sur ) ou il dise qu'olivia vas bouger de NR :(
je sais pas si sa a ete annoncer ou pas merci pour les info :x
CAAAAPPPPPPPIIIIIIIIITTTTAAAAIIINNNNNNNEEEEEEE CCCCCCAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNNNEEEEEEEE

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Re: info/intox

Messagepar MADTRASH » lun. août 23, 2004 9:24 pm

warrior.nico a écrit :
PIGALLE9 a écrit :salut :o

je vien de lire une interview dans un mag du groupe garwall ( j'suis pas sur ) ou il dise qu'olivia vas bouger de NR :(
je sais pas si sa a ete annoncer ou pas merci pour les info :x


HOOO BEN NON ALORS! Il manquerait plus que ça!!! C'est pas possible! dites-nous que c'est de l'intox silvouplait! En tous cas, si c'est vrai, encore 2 et tous les bons seront partis! alors non, dite-nous qu'elle part pas sinon ça ne ressemblera plus à rien cette fois! déjà que depuis quelques temps, c'est de moins en moins terrible, alors là, ce serait la cata les gars!!! :( /triste8/

tu vas arrete de gonfler tout le monde avec tes conneries ???????
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » mar. août 24, 2004 9:11 am

tu vas arrete de gonfler tout le monde avec tes conneries ???????


Bah de toute façon il a rien d'autre à faire de mieux que de se répetter sans cesse donc le mieux c'est de l'ignorer...
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » jeu. août 26, 2004 7:17 pm

Ha je me doutais bien que tu devait être un modérateur du forum, puisque tu a déjà effacé mon message!


Me voila modérateur maintenant :lol: mdr t'en a d'autre des comme ça?
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
LA MORTE
Messages : 948
Inscription : dim. avr. 18, 2004 8:23 am

Messagepar LA MORTE » dim. sept. 26, 2004 11:41 am

LA.MORTE a écrit :
Vaerohn a écrit :
Ha je me doutais bien que tu devait être un modérateur du forum, puisque tu a déjà effacé mon message!


Me voila modérateur maintenant :lol: mdr t'en a d'autre des comme ça?


ALLEZ, AVOUONS POUR UNE FOIS QU'IL Y A PAS MAL DE MODERATEUR ICI! MAIS COMME CA, ON PEUT INSULTER LES GENS QUI NOUS CRITIQUE SANS PASSER POUR DES MECHANTS! héhéhé on es malin hein? en fait, je suis bouré ce soir, c'est pour ça que je dis des trucs! a la votre les gars :o

Je l'ai deja dit, tu va pas y arrivée pauvre petit gars...


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités