CONCERTS NO RETURN

Reprise des echanges sur le forum de VS
Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » dim. juin 17, 2012 3:20 pm

NO RETURN en concert le 07 juillet à Roissy en Brie au Pub ADK :
Image

NO RETURN

------------------------------------------------------------------------------------------------

LOKURAH

------------------------------------------------------------------------------------------------

+ GUEST


PAF : 6€


ACCÈS :

En transports :
RER E - Noctilien 142
Gare de Roissy-en-Brie (1 min à pieds)
Sortie Centre

En voiture :
A4 puis n104 - Sortie 14
Suivre Roissy-en-Brie - L'ayau
Puis Centre Culturel de la Ferme d'Ayau
Accès av. Maurice de Vlaminck

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » dim. juin 17, 2012 3:26 pm

En Concert le samedi 13 Octobre 2012 à Valenciennes :

Image

No Return

12.7

Hammershock

Péniche Igle Rock Quai des Mines à Valenciennes.

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » dim. juin 17, 2012 3:32 pm

Au MOTOCULTOR Festival le samedi 18 août 2012 à Theix (56) :

Image

avec :
Vendredi 17 août : ELECTRIC WIZARD / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / ETHS / IMMOLATION / ARKONA / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / INQUISITION / TREPALIUM / CATTLE DECAPITATION / STILLE VOLK / INCANTATION / MISEDUCATION OF MASSES / RESISTANCE

Samedi 18 Août : CORONER / DARK TRANQUILLITY / SEPTIC FLESH / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / CROWBAR / THE ADOLESCENT / NO RETURN / BLOCKHEADS / NOCTEM / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / THE GENERATORS / DIREWOLVES + WARMACHINE

Dimanche 19 août : IMMORTAL / BEHEMOTH / DEICIDE / BEATALLICA / TEXTURE / NIGHTMARE / MYRATH / RIVERSIDE / AUDREY HORNE / ADX / INHUME / COLLISION / IMPUREZA / OIL CARTER + PERVERT ASSHOLE

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » dim. juin 17, 2012 3:35 pm

Le samedi 27 Octobre 2012 au Festival de Vouziers (08) :

Image

avec :

Rozz / Still Square / Killers / Loudblast / Satan Jokers / Heavenly

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » ven. juil. 20, 2012 10:41 am

Voici le communiqué officiel de l'Igel Rock à Valenciennes.
Au delà de la triste réalité de cette fermeture cela engendre également l'annulation de notre date prévue le 13 octobre dans cette même salle.
Nous nous excusons auprès des fans et des deux autres groupes, mais nous n'avons aucune solution de remplacement.
Nous nous verrons à un autre moment dans le Nord, mais cette nouvelle ne nous rassure pas sur l'état du Metal dans notre pays.

Igel Rock
moi et ma femme avons le regret de vous annoncer la fermeture définitive de la salle de concert IGELROCK. En effet vu que personne veux venir voir des concerts on ne voit pas pourquoi continuer (55 personnes pour LOUDBLAST c'est une honte) et ce n'est pas la première fois nous et des associations ont fait venir des gro...upes énormes et résultat personne.
En arrivant dans le Nord, on m'a dit "tu verras ça va marcher il y a plein de metalleux dans le Nord", ben je ne sais pas ou ils sont passés.
je voudrais remercier la Voix du Nord, la mairie de Valenciennes et les antifas du Nord de nous avoir traiter de Nazi (encore des imbéciles) et qui ont facilités notre chute mais faut dire que le peuple n'est pas mieux car ils sont même pas venu voir par eux même.
Sinon je remercie le public qui sont venus à nos concerts surtout à nos clients fidèles.
J'ouvre encore le bar jusqu'au mois d'août, il y aura le 28 juillet un jeu de rôle et le 3 août un tournoi Magic, sinon je suis ouvert le jeudi, vendredi et samedi à partir de 17h
LCHUCKD a écrit :En Concert le samedi 13 Octobre 2012 à Valenciennes :

Image

No Return

12.7

Hammershock

Péniche Igle Rock Quai des Mines à Valenciennes.

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 33
Inscription : ven. nov. 04, 2011 11:24 pm

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar chevaliers47 » ven. juil. 20, 2012 10:16 pm

Moi j'attend une date avec imptience dans le sud-ouest !

Toulouse ou autre merci /dingoo/

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » ven. août 10, 2012 4:37 pm

No Return après sa prestation au Motocultor, le Samedi 18 Aout 2012, mettra en vente en exclusivité un Pack Promotionnel composé de son dernier album et d'un T-Shirt évènementiel pour fêter son partenariat avec Subbub.
Retrouvez nous en dédicace sur le stand de Merchandising pour une durée et une série limitée !
Thrashement votre !!!

Image



LCHUCKD a écrit :Au MOTOCULTOR Festival le samedi 18 août 2012 à Theix (56) :

Image

avec :
Vendredi 17 août : ELECTRIC WIZARD / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / ETHS / IMMOLATION / ARKONA / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / INQUISITION / TREPALIUM / CATTLE DECAPITATION / STILLE VOLK / INCANTATION / MISEDUCATION OF MASSES / RESISTANCE

Samedi 18 Août : CORONER / DARK TRANQUILLITY / SEPTIC FLESH / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / CROWBAR / THE ADOLESCENT / NO RETURN / BLOCKHEADS / NOCTEM / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / THE GENERATORS / DIREWOLVES + WARMACHINE

Dimanche 19 août : IMMORTAL / BEHEMOTH / DEICIDE / BEATALLICA / TEXTURE / NIGHTMARE / MYRATH / RIVERSIDE / AUDREY HORNE / ADX / INHUME / COLLISION / IMPUREZA / OIL CARTER + PERVERT ASSHOLE

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » ven. sept. 21, 2012 4:13 pm

Image

No Return a l'immense joie de vous annoncer sa participation au Khaos Over Tour en première partie d'Arch Enemy le 21/10/2012 au Bataclan.
Ouverture des portes à 18h00
Concert quasi complet.
Quelques places encore disponible ici : http://www.digitick.com/arch-enemy-concert-le-bataclan-paris-21-octobre-2012-css4-digitick-pg101-ri1183987.html

Avatar de l’utilisateur
Aiglenoir
Messages : 79
Inscription : mer. avr. 06, 2005 10:03 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar Aiglenoir » sam. sept. 22, 2012 11:59 am

Et en Rhône-Alpes ? Jamais ? /wave1/

Avatar de l’utilisateur
LCHUCKD
Messages : 151
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:19 am

Re: CONCERTS NO RETURN

Messagepar LCHUCKD » lun. oct. 01, 2012 7:46 pm

Mon petit doigt me dit que ton voeux pourrait être exhausser dans très peu de temps |fiesta|

Aiglenoir a écrit :Et en Rhône-Alpes ? Jamais ? /wave1/


Revenir à « Débats & Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités