Je recherche :
- Kreator : Cause For Conflict Digipack.
- Loudblast : Cross the Threshold.
- Loudblast : Sublime Dementia.
Neuf ou TBE.
Topic Entraide Raretés Indénichables
- Mespheber
-
mikael a écrit :Cela concerne surtout les démos (même celle de Septic Broiler), les vynils de Skydancer (si vous connaissez quelqu'un qui l'a en super état vraiment hésitez pas à lui parler de moi), Damage Done (je l'ai déjà mais en assez mauvais état donc si vous avez mieux...) et les CD promos. Eventuellement les digipaks (sauf Character) s'ils sont en super état.
Jvais étudier la question

- Mespheber
Argh... Pourant je l'ai mis dans mes recherches.BxN a écrit :"Gates Of Metal Fried Chicken Of Death" ?![]()
tu peux le trouver sur Ebay, pour 23$ fdp inclus (c'est pas donné pour un album parodique...)

Bon, ben merci... Plus qu'a attendre qu'il baisse un peu...

- Gunman Youri
- Abyme
USW a écrit :Salut,
je cherche des albums sortit sur le label Leviathan Records ( république thèche ) qui aujourd'hui n'existe pas...
= canvasser / salamandra / enochian / purulent spermcanal / astral / silent stream of godless elegy...
ou si vous avez d'autres groupes de ce label
merci
a+
ah tien purulent spermacanal ca me dit quelque chose ca , mon batteur a du chopper un album a backstage ( grenoble je crois ) ... peut etre qu'il voudra s'en separer , je lui demanderai

- Blind
Bon c pas super rare mais bon je cherche les ré-éditions cd japonaises sous forme de mini-Lp de certains albums de Metallica. Ces rééditions sont sorties fin 2003 mais surtout je les cherche à un prix décent (et pas à 35€ comme sur Ebay). Cela concerne les albums suivants:
- Kill'Em All
- Ride The Lightning
- Master Of Puppets
- Reload
- Kill'Em All
- Ride The Lightning
- Master Of Puppets
- Reload
Revenir à « Débats & Discussions »