VINZ59 a écrit :Colis impec, contenu jouissif.......Crematorium c'est du sérieux.....pour ceux qui hésite.....ben c'est simple, ya pas à hésiter...!!!!!!!!
VINZ59 a écrit :Faîtes nous signe dès l'arrivée du Condemned, du Guttural Engorgement, et du Mucopus.......
VINZ59 a écrit :Info provenant de Fabrice, prochainement sur Crematorium, nouvelles rentrées des labels Goregiastic Rec. et Unmatched Brutality........Yeeeaaahhh.....![]()
![]()
VINZ59 a écrit :Alors.....DISHED, c'est un groupe polonais qui vient de sortir leur 1er album "Reason Of Suffering" chez Ruptured Records distribué par Sevared Records.
L'album a été enregistré en Mars 2005 par un illustre polonais inconnu (Mr Arthur Bursakowski) dans un studio polonais inconnu (Babigoszcz Studio)......et pu***** la claque....quel son monstrueux....super production à l'américaine, mise en place irréprochable....ca fait 7 jours que Fabrice me l'a envoyé et il tourne dans ma platine tous les jours....C'est pour moi la meilleure découverte 2007...![]()
Si vraiment il fallait lui donner une ressemblance, je dirais un p'tit coté Devourment avec un chant moins monocorde et bien plus travaillé....et un savant mélange de Misery Index avec plus de blasts et d'Internal Bleeding avec plus de groove et de hargne.....
M'enfin c'est un exercice difficile que de lui coller une étiquette.....ce que je peux dire c'est que ce groupe mérite que l'on s'attarde sur ce "Reason Of Suffering" car ça déboite sa mémé......c'est pour ça aussi que j'ai pris le temps de rédiger ces quelques lignes....A DECOUVRIR D'URGENCE.....
PS: Aussi, Fabrice et Harry ne font que dans le bon, voir même le très bon et ce n'est pas pour rien que cet album a rejoint la distro de Crematorium Rec.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités