CREMATORIUM RECORDS / DISTRO BRUTAL DEATH - GRIND

Reprise des echanges sur le forum de VS
Vinzzz

Messagepar Vinzzz » jeu. juin 28, 2007 7:37 pm

Aussi j'oubliais....parmi la liste des albums en vente sur Crematorium, au beau milieu des grands noms du Brutal death Metal, se trouvre DISHED, petit groupe polonais que Fabrice m'a permis de découvrir :wink: , et bien les enfants.....attention ce groupe va vous dévisser la tête avec son "Reason Of Suffering"........Buy Or Die.....comme dirait l'autre :P :P :P :P :P :P
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » ven. juin 29, 2007 8:44 am

VINZ59 a écrit :Colis impec, contenu jouissif.......Crematorium c'est du sérieux.....pour ceux qui hésite.....ben c'est simple, ya pas à hésiter...!!!!!!!! :!:

:P Je te crois sur parole mon cher Vinz ! :)
Moi j'hésites pas, j'attends juste qu'ils reçoivent le GUTTURAL SECRETE et le CONDEMNED..... ;) mais j'ai déjà mis 40€ de côté, pas de soucis :lol:

VINZ59 a écrit :Faîtes nous signe dès l'arrivée du Condemned, du Guttural Engorgement, et du Mucopus.......

J'connais pas Mucopus.... je vais me pencher sur ce groupe dès que j'ai 5min...

VINZ59 a écrit :Info provenant de Fabrice, prochainement sur Crematorium, nouvelles rentrées des labels Goregiastic Rec. et Unmatched Brutality........Yeeeaaahhh..... :arrow: :arrow: :arrow:

Waoh !! :idea: :idea: :idea: :P :P :P
Ca, c'est une putain de news !!

L.

Messagepar L. » ven. juin 29, 2007 11:17 am

merci pour tous les up les gars :P

quelques nouvelles arrivées toutes fraiches:

Bloodsoaked : brutally butchered (comatose music)
Blood of christ : ...a dream to remember (cdn rcds)
Bowel stew : mondo morbo (reverb prod)
Bowels out : enlightenment through dismemberment (cdn rcds)
Corpulate : boundless expansion (comatose music)
Cunt grinder/Satan's revenge of mankind/Hymen holocaust split cd (cdn rcds)
Decomposed/Created to kill split cd (ruptured rcds)
Deathevokation : the chalice of ages (xtreemmusic)
Disgorge : gore blessed to the worms (xtreemmusic)
Dislimb : bleeding anxiety (comatose music)
Divine pustulence : human monsters (reverb prod)
Exulcerate : remnants of a cannibalistic... (comatose music)
Goreism : international 5 way goregrindscumage (cephalic rcds)
Human artifacts : the principles of sickness (comatose music)
Infected malignity/Malebolgia/Tragical memories split cd (disembowel rcds)
Kronos : the helenic terror (xtreem music)
Syphilic : erotishock therapy
Thy flesh consumed : pacified by oceans of blood (cdn rcds)

maintenant, concernant les albums que vous attendez avec impatience, ben va falloir justement faire preuve de patience :?

pour le Condemned, il est toujours prévu bien sûr mais ça traîne encore un peu, le boss de lacerated enemy records semblant être trop occupé pour répondre aux mails pour l'instant... plus d'infos sur sa disponibilité dès que y'a du nouveau.

pour le Guttural Secrete, unmatched brutality traîne également les pieds pour nous envoyer les CDs et pour le Guttural Engorgement, la solution du trade avec Inherited Suffering Records a dû être abandonnée, ce label n'étant vraiment pas sérieux... :roll:
du coup Fabrice en recevra lors de son prochain trade avec Amputated Vein, soit probablement pas avant septembre.

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » ven. juin 29, 2007 11:21 am

Ok, merci harry pour ces news....on va tâcher d'être patient.... :wink:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » lun. juil. 02, 2007 3:30 pm

VINZ59 a écrit :DISHED, petit groupe polonais que Fabrice m'a permis de découvrir :wink: , et bien les enfants.....attention ce groupe va vous dévisser la tête avec son "Reason Of Suffering"........Buy Or Die.....comme dirait l'autre :P :P :P :P :P :P

Je connais pas du tout, ça se rapproche de quel groupe???

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » lun. juil. 02, 2007 8:03 pm

Alors.....DISHED, c'est un groupe polonais qui vient de sortir leur 1er album "Reason Of Suffering" chez Ruptured Records distribué par Sevared Records.
L'album a été enregistré en Mars 2005 par un illustre polonais inconnu (Mr Arthur Bursakowski) dans un studio polonais inconnu (Babigoszcz Studio)......et pu***** la claque....quel son monstrueux....super production à l'américaine, mise en place irréprochable....ca fait 7 jours que Fabrice me l'a envoyé et il tourne dans ma platine tous les jours....C'est pour moi la meilleure découverte 2007... :twisted:
Si vraiment il fallait lui donner une ressemblance, je dirais un p'tit coté Devourment avec un chant moins monocorde et bien plus travaillé....et un savant mélange de Misery Index avec plus de blasts et d'Internal Bleeding avec plus de groove et de hargne.....
M'enfin c'est un exercice difficile que de lui coller une étiquette.....ce que je peux dire c'est que ce groupe mérite que l'on s'attarde sur ce "Reason Of Suffering" car ça déboite sa mémé......c'est pour ça aussi que j'ai pris le temps de rédiger ces quelques lignes....A DECOUVRIR D'URGENCE.....
PS: Aussi, Fabrice et Harry ne font que dans le bon, voir même le très bon et ce n'est pas pour rien que cet album a rejoint la distro de Crematorium Rec.
:P :P :P :P :P :P :P :P
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » lun. juil. 02, 2007 8:25 pm

Waoh !!
Décrit comme ça, ça donne envie...!!! :P :P

Bon, et bien je crois que je vais me pencher dessus alors...... :wink:

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » mar. juil. 03, 2007 7:46 pm

VINZ59 a écrit :Alors.....DISHED, c'est un groupe polonais qui vient de sortir leur 1er album "Reason Of Suffering" chez Ruptured Records distribué par Sevared Records.
L'album a été enregistré en Mars 2005 par un illustre polonais inconnu (Mr Arthur Bursakowski) dans un studio polonais inconnu (Babigoszcz Studio)......et pu***** la claque....quel son monstrueux....super production à l'américaine, mise en place irréprochable....ca fait 7 jours que Fabrice me l'a envoyé et il tourne dans ma platine tous les jours....C'est pour moi la meilleure découverte 2007... :twisted:
Si vraiment il fallait lui donner une ressemblance, je dirais un p'tit coté Devourment avec un chant moins monocorde et bien plus travaillé....et un savant mélange de Misery Index avec plus de blasts et d'Internal Bleeding avec plus de groove et de hargne.....
M'enfin c'est un exercice difficile que de lui coller une étiquette.....ce que je peux dire c'est que ce groupe mérite que l'on s'attarde sur ce "Reason Of Suffering" car ça déboite sa mémé......c'est pour ça aussi que j'ai pris le temps de rédiger ces quelques lignes....A DECOUVRIR D'URGENCE.....
PS: Aussi, Fabrice et Harry ne font que dans le bon, voir même le très bon et ce n'est pas pour rien que cet album a rejoint la distro de Crematorium Rec.
:P :P :P :P :P :P :P :P

A force de laisser tourner cette rondelle dans ma platine, je dirais que ça tourne un peu dans le genre d'Infected Malignity..... :P :P :P
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume

azathot

Messagepar azathot » lun. juil. 09, 2007 4:40 pm

Remontation de topicage, juste comme ça, par ce qu'harry est beau

Murderworks

Messagepar Murderworks » mar. juil. 10, 2007 12:16 am

Ouh pinaise, à la fin du mois je passe ma commande. Je viens seulement de voir toutes les belles choses qu'il y avait là dedans :twisted:
Image

" Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... " Cioran

Revenir à « Débats & Discussions »