Braderie Season of Mist
- Robs
Re: Braderie Season of Mist
Je serais présent,ca va etre sympa 

- aphrodite666
vsgreg a écrit :aphrodite666 a écrit :on taillera le barbecue
C'est qui le barbecue ?!
ben si tu passes, j'ai bien une petite idée

Robs a écrit :Je serais présent,ca va etre sympa
Ouiiiiii ça va être cool

Guinness is good for you !
-
Marrant... je me rappelle qu'au stand SoM du Hellfest, le mec était au phone à discuter..
Il a raccroché au bout d'un moment en disant à son interlocuteur : "je te laisse, j'ai un client"
Bah, c'est pas un drame, hein... juste la terminologie qui m'a un peu fait tiquer, quoi...
J'avais jamais trop resenti ce rapport un poil déhumanisé de vendeur/caissier face à son client...

Il a raccroché au bout d'un moment en disant à son interlocuteur : "je te laisse, j'ai un client"
Bah, c'est pas un drame, hein... juste la terminologie qui m'a un peu fait tiquer, quoi...
J'avais jamais trop resenti ce rapport un poil déhumanisé de vendeur/caissier face à son client...

"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."
-
non, 10 euros c'est pas le probleme, j'en claque 200 par mois en disques... c'est juste le mot braderie qui sonnait à mes oreilles comme "soldes" ou "-50%"... une mauvaise interpretation de ma part, désolé ça vient de moi...
je continue sur mes petits mailorders de derriere le fagots

je continue sur mes petits mailorders de derriere le fagots

aphrodite666 a écrit :dire que nous avons un très gros cata ne revient pas à dire que nous sommes les meilleurs.
et le côté "nia nia nia, 10 euros c'est cher" ça me fait pleurer de rire.
demande à ceux qui sont venus acheter chez nous cet été aux différents festivals où nous avons été présents, nous faisons toujours des tarifs dégressifs en fonction du nombre de cds/vinyls/t-shirts achetés...
le côté sympa d'une braderie comme celle là c'est l'aspect humain : on rencontre les gens, on discute et on fait des prix... ou pas pour ceux qui pleurnichent.
-
tout ce que tu dis aphrodite est vrai, mais je ne penses pas que ta façon de répondre aux gens, donne envie d'aller à cette braderie. Vu que le but est d'aller dépenser de l'argent en se faisant plaisir, peut-être que plus de convivialité et de bonne humeur de ta part détendrer ce post, sinon ca va finir en guerre rangée entre ceux qui pourront y aller et ceux qui ne pourrons pas y aller et du coup pourrir ton post.
- aphrodite666
lynda snarloc a écrit :Marrant... je me rappelle qu'au stand SoM du Hellfest, le mec était au phone à discuter..
vous vivez sur quelle planète les gars ?
les albums que vous aimez tant sont dans le commerce parce qu'on bosse pour que ce soit le cas !
nous et tous les autres distributeurs en France...
au bout d'un moment le metal c'est pas bisounoursland juste parce qu'on est soit disant une grande famille !
y'a effectivement des clients et des vendeurs... on doit appeler comment quelqu'un qui se pointe sur le stand, un pote ?
infernal666 a écrit :non, 10 euros c'est pas le probleme, j'en claque 200 par mois en disques... c'est juste le mot braderie qui sonnait à mes oreilles comme "soldes" ou "-50%"... une mauvaise interpretation de ma part, désolé ça vient de moi...![]()
je continue sur mes petits mailorders de derriere le fagots /wave1
mais y'aura de tout... sur le vinyl notamment il y aura pas mal de grosses affaires, mais on a plus de 20 000 références en stock et on est à 1 mois de la braderie, vous croyez vraiment que je suis en mesure de vous dire "il y aura 30%, 40%; 50% sur tel tel ou tel article ?
Cette braderie est quand même quelque chose d'un peu unique, donc on pensait soulever un mimimum d'enthousiasme sans avoir à se justifier de tout. Ceux qui viendront seront chaleureusemlent accueillis, les ronchons, tant pis pour eux !
Guinness is good for you !
-
Je pensais que c'était une bonne initiative... aprés que les gens y trouvent leur compte ou non c'est une autre affaire mais l'iniative est assez saluable.
-
aphrodite666 a écrit :
mais y'aura de tout... sur le vinyl notamment il y aura pas mal de grosses affaires, mais on a plus de 20 000 références en stock et on est à 1 mois de la braderie, vous croyez vraiment que je suis en mesure de vous dire "il y aura 30%, 40%; 50% sur tel tel ou tel article ?
Cette braderie est quand même quelque chose d'un peu unique, donc on pensait soulever un mimimum d'enthousiasme sans avoir à se justifier de tout. Ceux qui viendront seront chaleureusemlent accueillis, les ronchons, tant pis pour eux !
alors si vous faites des efforts sur les vinyls j'y serais !!!!

- seasonofmist
infernal666 a écrit :aphrodite666 a écrit :
Si JP et moi sortont nos collectors y'en a qui vont faire des banqueroutes personelles!!
on en sortira quelque uns, c'est sur - pas tout.
- jerome
seasonofmist a écrit :infernal666 a écrit :aphrodite666 a écrit :
Si JP et moi sortont nos collectors y'en a qui vont faire des banqueroutes personelles!!
on en sortira quelque uns, c'est sur - pas tout.
si t'as des collectors de M.fate ou King diamond, je me ferais une petite virée sur Marseille...

Revenir à « Débats & Discussions »