Grosse update... pas tout de listé direct personal collec...
- Blind
Re: Grosse update... pas tout de listé direct personal collec...
Ce que je ne comprends pas c'est que je t'avais dis que je le prenais à 25€, pour moi c'était ok, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour confirmer une vente... Et je n'ai rien envoyé parce que j'attendais ton mp avec ton adresse paypal pour t'envoyais le paiement. Puis tu ne m'as plus donné aucun signe de vie, je suis désolé mais je ne comprends pas ton explication. C'est toi qui a décidé au dernier moment de le vendre à une autre personne, je ne me suis jamais désengagé.
- Nekromantik
pas la peine de batailler tu trouves le meme un peu partout pour 15 euros!!!
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- Blind
Je ne bataille pas, j'aimerais juste comprendre, c'est tout. Et si tu peux m'indiquer où je peux trouver ce 10" pour 15€, ça serait sympa de ta part.
- Nekromantik
il y en a souvent qui tournent sur ebay par ex
la il ny en a pas pour l'instant.
mais ce n'est pas non plus un gros collector,c'est une reissue de 2006 donc ne desespere pas
la il ny en a pas pour l'instant.
mais ce n'est pas non plus un gros collector,c'est une reissue de 2006 donc ne desespere pas

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- Blind
Pour cloturer le HS (désolé à Crystallis pour son topic): Mouais quand il y en a sur Ebay, ils montent toujours à plus de 15€ et je ne désespère pas, j'aime seulement comprendre les choses, voilà tout.
Revenir à « Débats & Discussions »