Urgent Vend Fender Jazz Bass (Mexico), ‘‘Standard Séries’’ noir et blanche 4 cordes. Etat neuf, fournit avec une house de transport matelassé.
Paiement de main en main sur Rouen & agglo ou envoi sur toute la France en collisimo R3 (avec assurance & co). Faire offre.
Si vous êtes intéressé, envoyer moi un message privé. Merci.
Urgent vend Basse Fender. Etat neuf. Faire offre.
-
Urgent vend Basse Fender. Etat neuf. Faire offre.
Dernière modification par Gawel le ven. nov. 16, 2007 3:09 pm, modifié 1 fois.
- Nightmare170
-
Justement non, si je met "faire offre", c'est justement que le prix est en fonction de ce que les gens me proposeront.
J'ai besoin de la vendre rapidement car j'ai besoin de recup de l'argent donc si je met un prix comme je les deja fais auparavant certaines personnes ne repondront pas à l'annonce car le prix peu ne pas leur convenir. La c'est au choix, tu propose un prix. Je tiens a preciser que c'est une annonce sérieuse pour les gens qui s'y connaisse un minimum sur le prix des instruments.
J'ai besoin de la vendre rapidement car j'ai besoin de recup de l'argent donc si je met un prix comme je les deja fais auparavant certaines personnes ne repondront pas à l'annonce car le prix peu ne pas leur convenir. La c'est au choix, tu propose un prix. Je tiens a preciser que c'est une annonce sérieuse pour les gens qui s'y connaisse un minimum sur le prix des instruments.
Revenir à « Débats & Discussions »