Cela m'intéresse éventuellement, mais seulement si on peut se voir sans que j'aie besoin de traverser tout Paris... sinon, j'attends et je me fais ma propre commande groupée...
Commande groupée sur Mystic-arts.
-
nepenthes
- Blind
-
nepenthes
- corbak
Je suis à Bourges moi aussi et j'ai de la famille sur Paris. J'y monte de temps en temps quand un concert m'intéresse et ne tombe pas en pleine semaine (grosse dédicace à Unsane).
Sinon je dois contacter Void pour l'offre. Je n'sais pas si on peut lui demander d'envoyer les colis à différents endroits ou non. Genre je fais une commande de 125€ et je lui demande de faire partir tel disque ici et tel disque là.
Sinon je dois contacter Void pour l'offre. Je n'sais pas si on peut lui demander d'envoyer les colis à différents endroits ou non. Genre je fais une commande de 125€ et je lui demande de faire partir tel disque ici et tel disque là.
-
nepenthes
corbak a écrit :Je suis à Bourges moi aussi et j'ai de la famille sur Paris. J'y monte de temps en temps quand un concert m'intéresse et ne tombe pas en pleine semaine (grosse dédicace à Unsane).
Ah ah
Bon écoute, si tu es à Bourges et Arnaud aussi, je vous laisse vous débrouiller entre vous, moi j'attends d'avoir 125 euros de disponibles pour faire des commandes chez eux de toutes façons...
Revenir à « Débats & Discussions »