SOLEFALD - Linear Scaffold, édition Avantgarde ???

Reprise des echanges sur le forum de VS
metalseb

SOLEFALD - Linear Scaffold, édition Avantgarde ???

Messagepar metalseb » dim. avr. 29, 2007 1:10 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Bon, ce n'est pas à vendre, désolé pour le bruit. Je poste ici suite à un commentaire entrevu dans les news concernant la réédition des albums du groupe. J'ai cru comprendre que cette édition était collector.

J'ai en ma possession le digipack d'origine, édition Avantgarde (INT CD 947.770) en état mint

Ca vaut cher un truc comme ça ?

Som

Messagepar Som » dim. avr. 29, 2007 4:37 pm

Je ne garantis pas les prix mais je l'ai vu osciller selon l'état du cd, l'origine du vendeur (et donc son intégrité) et de la demande du moment des fans entre 20 et 60 €. Difficile donc à donner une constante. Par ailleurs, il semble être relativement plus rare que Neonism. :wink:
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. avr. 29, 2007 6:17 pm

Les prix varient beaucoup selon les enchères sur eBay.

Perso, il y a maintenant un moment, j'ai topé Neonism à 8 euros et The Linear Scafold à 10 euros. Mais il y a toujours moyen de trouver des gogos. 8)

ennemi

Messagepar ennemi » dim. avr. 29, 2007 7:29 pm

c'est quoi l'intérêt de se renseigner sur combien vaut un cd pour ne pas le vendre?
se faire mousser?
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

metalseb

Messagepar metalseb » lun. avr. 30, 2007 12:46 pm

ennemi a écrit :c'est quoi l'intérêt de se renseigner sur combien vaut un cd pour ne pas le vendre?
se faire mousser?

Eviter de le mettre en trade contre un obscur groupe de Goregrind Letton par exemple. :lol:

Sinon, c'est uniquement pour montrer ma pomme sur le forum. Tendances exhibs tout ça. J'ai une érection d'ailleur... :!:

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » lun. avr. 30, 2007 1:37 pm

Som a écrit :Je ne garantis pas les prix mais je l'ai vu osciller selon l'état du cd, l'origine du vendeur (et donc son intégrité) et de la demande du moment des fans entre 20 et 60 €. Difficile donc à donner une constante. Par ailleurs, il semble être relativement plus rare que Neonism. :wink:

On parle bien des éditions digipack avec du plastique pour éviter d'abimer le carton et le digipack qui a une ouverture spéciale?
Loin de moi l'idée de les revendre (ben oui ces albums sont de vrais perles!), mais j'ai souvenir de les avoir chopé pour beaucoup moins que ça (ici meme d'ailleurs).
Image

Som

Messagepar Som » lun. avr. 30, 2007 2:24 pm

Métalmaniac a écrit :[...]

On parle bien des éditions digipack avec du plastique pour éviter d'abimer le carton et le digipack qui a une ouverture spéciale?
Loin de moi l'idée de les revendre (ben oui ces albums sont de vrais perles!), mais j'ai souvenir de les avoir chopé pour beaucoup moins que ça (ici meme d'ailleurs).

Oui. Ceux sont des prix que j'ai vu sur ebay. Tout dépend des enchères. J'ai bien vu Neonism partir dans les 60€ aussi et 2 mois après pour moins de 5 €. J'ai bien d'autres exemples pour d'autres groupes. Un peu la lotterie des fois ebay. :roll:

Perso, je l'ai acheté 15€ à Dysphorie sous cello alors qu'il était déjà épuisé partout depuis des années. :wink:

Aussi, certains vendeurs qui vendent ici comme ailleurs ne connaissent pas la côte de leurs disques. Ca m'est arrivé aussi, maintenant je fais attention. :wink:
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall Image

ennemi

Messagepar ennemi » lun. avr. 30, 2007 5:10 pm

je trouve ça bien triste de parler de ces disques comme des biens purement marchands
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science

metalseb

Messagepar metalseb » lun. avr. 30, 2007 7:52 pm

ennemi a écrit :je trouve ça bien triste de parler de ces disques comme des biens purement marchands

A la base c'est ce qu'ils sont...

Que tu le veuilles ou non, l'art pour l'art c'est bien gentil mais quand vient le moment de payer les factures...

Revenir à « Débats & Discussions »