[25/10/08] THE FOUR HORSEMEN + Made In Pleasure @ Espace B

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Aghahowa

[25/10/08] THE FOUR HORSEMEN + Made In Pleasure @ Espace B

Messagepar Aghahowa » mar. sept. 02, 2008 9:59 am

En cette rentrée 2008, The Four Horsemen vous propose un nouveau concert parisien.

Et pour la première fois, c'est le répertoire des années 90 de MetallicA qui servira de base à leur set. Les groupes Made In Pleasure (power thrash - Lorient) et Deadly Fist (thrash'n'roll - Paris) se chargeront d'ouvrir la soirée. Rendez vous dès 18h30, à l'espace B le samedi 25 octobre !

Retrouvez toutes ces informations et (re)découvrez les groupes via leur myspace respectif :
{ The Four Horsemen }
{ Made In PLeasure }
{ Deadly Fist }

Image

Il vous est possible de réserver votre billet
- sur le site de A Jeter Prod , au tarif de 8.5€
(système de paiement en ligne Paypal)
- auprès des groupes (8€)
- auprès de Tangui (8€)
- à la boutique parisienne : Rock'n'Roll Voltage - 23 rue du roi de Sicile, Paris IV, métro Saint Paul (8.5€)

Un samedi, et le jour de mon anniversaire qui plus est (25 ans) :idea:
Présence obligatoire !

Tangui

Messagepar Tangui » mar. sept. 02, 2008 11:01 am

8O

Tu te rends bien compte que je vais souiller ton message avec la propagande officielle d'ici peu :)

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » mar. sept. 02, 2008 11:25 am

oh non, oh non, tout mais pas ça ! ^^

Image

metal militia

Messagepar metal militia » mer. sept. 03, 2008 9:36 pm

ah ouais sympa le principe de jouer des morceaux des 90's. Je ne sais pas s'il n'y aura que ça mais perso ça me dérange pas j'adore aussi cette période des mets.
Un petit the unforgiven II serait bien sympa tiens, je dis ça , je dis rien... :wink:

Tangui

Messagepar Tangui » mer. sept. 03, 2008 11:01 pm

metal militia a écrit :ah ouais sympa le principe de jouer des morceaux des 90's. Je ne sais pas s'il n'y aura que ça mais perso ça me dérange pas j'adore aussi cette période des mets.
Un petit the unforgiven II serait bien sympa tiens, je dis ça , je dis rien... :wink:

Ce sera principalement axé sur les albums sortis dans les années 90.
Pour le détail de la set list, impossible d'en raconter plus, on ne me dit jamais rien /ouin/

Tangui a écrit :8O

Tu te rends bien compte que je vais souiller ton message avec la propagande officielle d'ici peu :)

Voilà c'est fait, je t'avais prévenu !

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » jeu. sept. 04, 2008 5:09 am

hahaha, j'ai cherché une petite erreur dans tout cet amas de propagande, mais il n'y en a pas :)

Tangui

Messagepar Tangui » dim. sept. 07, 2008 10:41 pm

Les préventes sont disponibles :

- auprès du groupe The Four Horsemen (8€)

- auprès de Tangui (8€)

- à la boutique parisienne : Rock'n'Roll Voltage - 23 rue du roi de Sicile, Paris IV, métro Saint Paul (8.5€)

Muriel

Messagepar Muriel » lun. sept. 08, 2008 9:45 am

Dommage que je ne puisse pas me rendre à Paris à cette date !...
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."

Tangui

Messagepar Tangui » lun. sept. 08, 2008 10:22 pm

Il vous est désormais possible de réserver votre billet sur le site de A Jeter Prod , au tarif de 8.5€
(système de paiement en ligne Paypal)

Tangui

Messagepar Tangui » ven. sept. 19, 2008 1:18 am

Petite présentation du groupe Deadly Fist qui ouvrira la soirée :

Les membres du groupe Deadly Fist se rencontrent en école de musique ( ATLA en formation professionnel ) en octobre 2007. Les quatre rockeurs se lient d'amitié à l'occasion de plusieurs jam, concerts, soirées etc…
Ils se rendent a l'évidence qu'ils doivent fonder Deadly Fist.

Kevin à la guitare, JR à la batterie, Cliff à la guitare et Vincent à la basse et au chant composent et répètent pour entrer a l'Up Line Studios en Mars 2008 pour enregistrer en 8 jours leur premier album 'SEX UP'. Avec pour ingénieur du son Arno Bordas (bassiste du groupe Stuck In The Sound) et Sébastien Pomier (Extermitent Poduction) .

Ils font appel à JB Boussarie (Guitarist du groupe Trouble Juice) sur le morceau "Rock Abble to Rock" qui figurera sur l'album.
Deadly Fist compte fermement faire appel a George Marino (Sterling Sound New York) pour le Mastering de l'album.

Pour un aperçu de la musique, direction sur le myspace: http://www.myspace.com/deadlyfist

Revenir à « Archive »