DARK OMEN 3 FESTIVAL

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juil. 18, 2007 12:09 pm

MkM a écrit :"monde potentiel" : voilà le problème

apparement c'est déplacé au bataclan
comme quoi...



sources ???
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juil. 18, 2007 12:25 pm

putain la loose :

En raison d'un manque sensible de préventes, la 3ème édition du festival Dark Omen est déplacée au Bataclan aux mêmes dates : les 20, 21 et 22 juillet. La programmation est maintenue dans sa quasi-intégralité : seuls 3 groupes de première partie ne pourront malheureusement pas jouer. Les soirées sont également maintenues les vendredi et samedi au Bataclan et le dimanche au Klub (sur deux dance-floors à partir de 23h00). Nous sommes conscients des problèmes occcasionés par ce changement de dernière minute, et ce notamment pour les personnes qui nous soutiennent en faisant le déplacement de province ou de l'étranger, et nous tenons à nous en excuser. Malgré ces difficultés, nous espérons vous voir nombreux pour notre 3ème édition et vous remercions pour votre compréhension. Naturellement, tous les billets restent valables. Les préventes restent disponibles dans tous les réseaux de vente (FNAC, magasins partenaires, Digitick, Paypal...) Toutes les informations sur les horaires d'ouverture et de passages des groupes seront publiés dès mercredi en fin d'après-midi sur le MySpace officiel

decidement j'adore les organisations de festival en france

/kill/ /kill/ /kill/
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 18, 2007 12:35 pm

Moi aussi, j'ai reçu un mail, perso je prefere le Bataclan ;-)
Ca fera moins loin pour passer dire bjour!

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juil. 18, 2007 12:45 pm

le fait que ca soit deplace au bataclan, c'est pas foncierement une mauvaise chose en soit

le probleme c'est d'annoncer ca 4 jours avant le fest !!!

et puis le coup du "pas assez de resa", les 3/4 des gens seraient venus au fest sans en avoir...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 18, 2007 12:54 pm

Moi j'ai l'impression qu'ils ont vu un poil gros au niveau des groupes, vu que quelque soit la programmation, tous les goth activitstes de france vienent à ce festival depuis 3 ans deja!
dommage!

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » mer. juil. 18, 2007 1:00 pm

MOUSSOR a écrit :Moi j'ai l'impression qu'ils ont vu un poil gros au niveau des groupes, vu que quelque soit la programmation, tous les goth activitstes de france vienent à ce festival depuis 3 ans deja!
dommage!



je pense comme toi, parce que cette programmation a vraiment de quoi faire palir certains fests goths allemands attirant 20 000 personnes par jour
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003



"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003



"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 18, 2007 1:32 pm

Bon moi je suis pas programateur de Gothique, mais moi ce que je vois dans ces groupes là, c'est surtout les années 80 et 90.

Zero groupe japonais sur une prog goth aujourd'hui, je pense que c'est une vraie faute si le but était d'attirer un public plus large (donc jeune).

Quand tu vois que la semaine dernière, t'avais des millions de gamines habillées en dark princesses au parc des expo, tu te dis que le fest est passé à coté d'un public potentiel assez énorme. C'est peut-etre un choix, je sais que les gens qui font ça, aussi bien à la prog qu'à l'orga sont des passionnés du gothique au dernier degré, et ne veulent peut-etre pas voir leur scène travestie par la culture Manga.
Mais une telle entreprise, c'est aussi pour gagner de l'argent non?

Enfin bon j'avoue que je me réveille un peu tard pour critiquer, j'ai pas du tout suivi l'affaire cette année.

elianor forums
Messages : 50
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:00 am

COMMUNIQUE

Messagepar elianor forums » mer. juil. 18, 2007 2:29 pm

En raison d'un manque sensible de préventes, la 3ème édition du festival Dark Omen est déplacée au Bataclan aux mêmes dates : les 20, 21 et 22 juillet.

La programmation est maintenue dans sa quasi-intégralité : seuls 3 groupes de première partie ne pourront malheureusement pas jouer. Les soirées sont également maintenues les vendredi et samedi au Bataclan et le dimanche au Klub (sur deux dance-floors à partir de 23h00).

Nous sommes conscients des problèmes occcasionés par ce changement de dernière minute, et ce notamment pour les personnes qui nous soutiennent en faisant le déplacement de province ou de l'étranger, et nous tenons à nous en excuser.

Malgré ces difficultés, nous espérons vous voir nombreux pour notre 3ème édition et vous remercions pour votre compréhension.

Naturellement, tous les billets restent valables. Les préventes restent disponibles dans tous les réseaux de vente (FNAC, magasins partenaires, Digitick, Paypal...)

Toutes les informations sur les horaires d'ouverture et de passages des groupes seront publiés dès mercredi en fin d'après-midi sur le MySpace officiel : http://www.myspace.com/darkomenfestival

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mer. juil. 18, 2007 2:39 pm

Bon courage!
J'irai ptet me faire voir au Klub moi tiens ;)

Avatar de l’utilisateur
RICHTER
Messages : 55
Inscription : dim. mai 02, 2004 8:42 am

Messagepar RICHTER » mer. juil. 18, 2007 5:06 pm

MOUSSOR a écrit :Bon moi je suis pas programateur de Gothique, mais moi ce que je vois dans ces groupes là, c'est surtout les années 80 et 90.

Zero groupe japonais sur une prog goth aujourd'hui, je pense que c'est une vraie faute si le but était d'attirer un public plus large (donc jeune).

Remarque très pertinente MOUSSOR ! 8)

Ce n'est d'ailleurs pas innocent que le fameux Wave-Gotik-Treffen ait accueilli l'an passé MOI DIX MOIS en tête d'affiche de sa plus grosse scène, et que DIR EN GREY ait une place de choix au très puriste festival M'Era Luna le mois prochain. :roll:


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités