Esoteric+Pantheist+Ataraxie+Imindain+RisingDust+Inborn+TBDLB

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

Messagepar philoxera » mer. juin 06, 2007 9:04 am

D'autant plus que nous commencerons très tot pour avoir un maximum de balances et ainsi obtenir un son correct

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » mer. juin 06, 2007 10:09 am

Je n'aurais qu'une chose a dire. On se sort les trippes pour créer le PREMIER évenement du genre en France avec des groupes qui assurent vraiment. On pose nos couilles sur la table, et nous aurons besoin de votre soutien. C'est un pari risqué dans lequel trop peu de gens croient!!!

Putain, hier on a fait l'émission promo sur la grosse radio... Et écouter un titre par groupe les uns a la suite des autres, m'a fait littéralement halluciner sur la qualité intrinsèque et la variété de cette affiche... Réellement, y a du lourd.

Je pense que ca va être une première pour pas mal de personne, une réelle immersion pendant plusieurs heures dans un univers complètement unique et bouleversant.

Pour parler de la LOCO, c'est une petite salle ou le son est très bon voire énorme lorsque les groupes savent jouer et régler leur son sur scène. Et justement, on peut dire que les groupes de cette affiche travaillent de manière unique et personnelle ce dit son... Le Doom est l'univers du jusqu'au-boutisme.

Perso, je mesure 1m68, et ceux depuis pas mal d'année..., et JE N'ai JAMAIS, mais alors JAMAIS EU de problème pour voir a la petite LOCO. Je compends meme pas ou est le probleme, il y a tellement d'endroits pour se percher a la loco en plus.

Alors, s'il vous plait, arrêtez de vous plaindre, et bougez vous les fesses lorsque ca en vaut la peine... Et Sincèrement, je pense que c'est le cas. Vous vous plaignez tout le temps qu'il n'y a rien en France... Alors lorsqu'on vous propose quelque chose de qualité et rare, montrez vous, vous ne serez pas prêt de revoir tous ces groupes réunis.

Parlez en autour de vous, sur myspace, les forums, vos mailings...
Dernière modification par funerarium le mer. juin 06, 2007 10:28 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fred_Ataraxie
Messages : 222
Inscription : dim. juin 29, 2003 12:18 pm

Messagepar Fred_Ataraxie » mer. juin 06, 2007 10:22 am

Effectivement, j'ai déjà joué 3 fois dans la petite locomotive, personne n'a jamais eu à se plaindre du son qu'on avait la bas. Ceux qui étaient là par exemple à la date Swallow the Sun/Ataraxie/Before the Dawn peuvent en témoigner !

Puisqu'on a la chance de le faire bien, dans de bonnes conditions, profitez-en ! ça n'arrivera pas tous les jours !
Image

Avatar de l’utilisateur
nemesis_divina
Messages : 154
Inscription : mar. sept. 13, 2005 2:42 pm

Messagepar nemesis_divina » mer. juin 06, 2007 10:24 am

Je me plaind certe mais je me bouge le cul pour ce concert
Image


Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » mer. juin 06, 2007 11:14 am

@ Dying Love : les fest de black ne sont pas forcément complètement blindés, malheureusement.

@ Fred_Ataraxie : Ouais, à côté d'Ataraxie, Before The Dawn ressemblait à Krisiun, et Swallow ressemblait à un groupe de heavy speed sympho :)

Le son peut en effet etre très bon à la petite Loco (le concert Taake/Urgehal/Koldbrann est un autre exemple, ou Incantation).

Bref, plein de bons groupes, un salle quand meme bien sympa, et moi avec mon billet, tout pour passer une bonne soirée donc !!! :o

Avatar de l’utilisateur
ToS
Messages : 106
Inscription : jeu. mars 29, 2007 7:48 am

Messagepar ToS » jeu. juin 07, 2007 9:11 am

Fred_Ataraxie a écrit :Oui, moi !

portes à 15h00 pétantes, et The Bottle Doom Lazy Band à 15h15 !

Après, que du bon jusqu'à 22h00 !


ca veut dire que nous c'est pourri, merci !?? 8O :D

juste pour dire que notre cd "The Beast Must Die" sera dispo si ca en interesse certains !
Image

Avatar de l’utilisateur
ankaboott
Messages : 524
Inscription : sam. sept. 03, 2005 5:29 pm

Messagepar ankaboott » jeu. juin 07, 2007 12:53 pm

Présent! c'est tellement rare les bons fest en plus y'a que du bon!
bougez vous un peu et arretez de vous plaindre. 8)

sylvain.ataraxie
Messages : 541
Inscription : lun. janv. 17, 2005 12:54 pm

Messagepar sylvain.ataraxie » ven. juin 08, 2007 7:57 am

juste pour rappeler que c'est demain!!! :o

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » ven. juin 08, 2007 9:09 am

Juste pour rappeler que ça va déchirer :o


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités