Esoteric+Pantheist+Ataraxie+Imindain+RisingDust+Inborn+TBDLB

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » jeu. avr. 26, 2007 7:14 am

aphrodite666 a écrit :[...]

oui j'ai en effet fait la date Mourning Beloveth à Curial, mais également Swallow The Sun à la (petite) loco : les groupes sont généralement des crèmes et se plient facilement aux contraintes de la salle et des restrctions budgétaires, le plus dur c'est de faire venir le public : tu as pas mal de groupes français ayant chacun des fans actifs autour d'eux sur ton affiche, c'est une chance, mais on a toujours tendance à croire que parce que les groupes de têtes d'affiche sont "cultes" et ne jouent jamais en France les foules vont s'amasser pour une occasion aussi rare, mais il n'en est malheureusement rien... :?
Je ne doute pas une seule seconde que la date se passe au mieux côté scène et backstage, je te souhaite en revanche de ne pas perdre autant d'argent que nous en avons perdu pour notre part.
Seule recommandation amicale connaissant l'ensemble des groupes à l'affiche : Esoteric a un penchant certain pour les substances illicites, fais gaffe de ne pas te prendre un contrôle, car vu ce qu'ils trimbalent ça peut coûter cher :oops:
J'ai l'excuse de la grande distance pour ne pas venir, mais j'aurais vraiment aimé être là donc encore une fois bonne chance :o



Putain mais c'est Rose ou Celia? hehe. C'est gerald la.

J'etais a ces deux concerts... Effectivement, il y a eu moyennement de monde et s'est bien dommage. Croisons les doigts.

Sinon, nous avons fait jouer un groupe encore plus bourré que Morning, Catamenia! Show pourrit et en plus ce sot des tetes de con.

Avatar de l’utilisateur
aphrodite666
Messages : 121
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 3:35 pm

Messagepar aphrodite666 » jeu. avr. 26, 2007 7:28 am

hehe, pas de bol en effet :
cela dit en matière de culte, je crois que le mieux que j'ai fait c'était Morgion + Mourning Beloveth + The Prophecy + Despond au Black Dog : on devait être cinquante et il faisait facile 85° degrés dans la pièce... ça remonte mais c'est un sacré bon souvenir !!
Guinness is good for you !

Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Messagepar Funestra » jeu. avr. 26, 2007 12:42 pm

ouais tres deçu par l'attitude des Catamenia, j'suis gros fan sur album & ils ont ruiné mes pensé une fois sur les planches :s

par contre Mourning, tres bon souvenir avec eux!!

Avatar de l’utilisateur
Fred_Ataraxie
Messages : 222
Inscription : dim. juin 29, 2003 12:18 pm

Messagepar Fred_Ataraxie » jeu. avr. 26, 2007 1:04 pm

Dying Love a écrit :ils ont arrété les autre drogues.
Je crois que maintenant, ils tournent qu'aux champi hallucinogene


Je te confirme... après la Belgian Doom Night, ils ont fait une petiet séance de champis dans leur van, tout ça sur fond de trip "monthy python's quest for the holy grail". A la fin, ils ont tous finis par s'endormir dans leur van, alors qu'ils avaient des lits bien douillets préparés...
Image


Avatar de l’utilisateur
philoxera
Messages : 382
Inscription : lun. nov. 29, 2004 12:35 pm

Messagepar philoxera » sam. avr. 28, 2007 12:10 pm

Pourquoi ce topic est-il en page 2 ? c'est une blague j'espère ? héhé

sylvain.ataraxie
Messages : 541
Inscription : lun. janv. 17, 2005 12:54 pm

Messagepar sylvain.ataraxie » dim. avr. 29, 2007 8:45 pm

mais non il est en page 1!!!!!!

geminy
Messages : 5
Inscription : jeu. août 08, 2002 2:53 pm

Messagepar geminy » mar. mai 01, 2007 4:58 pm

aphrodite666 a écrit :hehe, pas de bol en effet :
cela dit en matière de culte, je crois que le mieux que j'ai fait c'était Morgion + Mourning Beloveth + The Prophecy + Despond au Black Dog : on devait être cinquante et il faisait facile 85° degrés dans la pièce... ça remonte mais c'est un sacré bon souvenir !!


C'est vrai que c'était un très bon concert.

Présenr pour le fest doom
Dans un monde sans melancolie , les rossignols se mettraient a roter

Sagal
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 04, 2006 11:42 pm

Messagepar Sagal » lun. mai 07, 2007 2:11 am

Alors moi je dis: les petits gars, faut mettre le paquet sur la promo parce que même en tant qu'amateur averti je viens seulement de découvrir cette affiche (dans la foulée, j'ai aussi découvert qu'il y avait une "Doom Night" avant-hier au Batofar mais de toute façon, c'aurait été impossible, je bossais...) ! Présent bien sûr, et comme j'aimerais que ce genre d'affiche soit reconduit, je vais m'efforcer d'amener 2 petits lascars avec moi pour contribuer au succès de cette date :!:
See you there !

Avatar de l’utilisateur
Zoliv
Messages : 1517
Inscription : sam. déc. 27, 2003 4:29 pm

Messagepar Zoliv » lun. mai 07, 2007 12:16 pm

Sagal a écrit :Alors moi je dis: les petits gars, faut mettre le paquet sur la promo parce que même en tant qu'amateur averti je viens seulement de découvrir cette affiche (dans la foulée, j'ai aussi découvert qu'il y avait une "Doom Night" avant-hier au Batofar mais de toute façon, c'aurait été impossible, je bossais...) ! Présent bien sûr, et comme j'aimerais que ce genre d'affiche soit reconduit, je vais m'efforcer d'amener 2 petits lascars avec moi pour contribuer au succès de cette date :!:
See you there !


Ah ben la Doom Night du Batofar heureusement pour toi que tu pouvais pas puisqu'elle a été annulée. Y a eu une grosse vague d'annulations de concerts là, va vraiment falloir que les gens prennent les préventes avant parce que j'ai pas envie de rater le concert de ce topic :cry:


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités