Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
PZF

Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Messagepar PZF » mer. mars 11, 2009 1:08 pm

L'année dernière on me reprochait d'être trop fermé en terme de black, cette année on va me reprocher d'avoir ouvert... :|

Blacula

Messagepar Blacula » mer. mars 11, 2009 1:21 pm

PZF a écrit :L'année dernière on me reprochait d'être trop fermé en terme de black, cette année on va me reprocher d'avoir ouvert... :|

non je reproche pas d'être trop ouvert, je dis juste que je trouve pas cette affiche cohérente....

Hegemon juste avant Darkspace c'est pas le même climat c'est tout.

Eizig

Messagepar Eizig » mer. mars 11, 2009 4:42 pm

Blacula a écrit :
PZF a écrit :L'année dernière on me reprochait d'être trop fermé en terme de black, cette année on va me reprocher d'avoir ouvert... :|

non je reproche pas d'être trop ouvert, je dis juste que je trouve pas cette affiche cohérente....

Hegemon juste avant Darkspace c'est pas le même climat c'est tout.

On s'en fou que ça soit pas le même climat, c'est très bien au contraire je trouve.

Qu'il soit plus axé atmo, indus ou je n'sais quoi, ça reste du black de manière générale... Tant que les groupes sont bons et font bien leur boulot, je ne vois pas où est le problème.

Saroth

Messagepar Saroth » mer. mars 11, 2009 7:10 pm

Pour le moment j'approuve carrement l'affiche ! un régal de voir Setherial !! :o

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » mer. mars 11, 2009 9:19 pm

Euh, perso j'aurais préféré que ce soit encore plus fermé l'année dernière histoire de ne pas avoir eu à subir les ignobles Farsot... M'enfin cette année hormis Darkspace ça me paraît meilleur, j'essayerai de venir surtout pour Hegemon et Setherial.

Eizig

Messagepar Eizig » mer. mars 11, 2009 9:53 pm

von_yaourt a écrit :Euh, perso j'aurais préféré que ce soit encore plus fermé l'année dernière histoire de ne pas avoir eu à subir les ignobles Farsot... M'enfin cette année hormis Darkspace ça me paraît meilleur, j'essayerai de venir surtout pour Hegemon et Setherial.

8O

Farsot était le meilleur groupe de la soirée. LA grosse baffe.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. mars 11, 2009 10:05 pm

Les goûts et les couleurs, comme on dit...
Alors, autorise vonvon à avoir des goûts de merde, nom di diou!! :D

Si on reprend l'affiche de l'année dernière, il y avait tout de même de belles disparités entre les groupes:
Nehëmah - Blodsrit - Farsot - Finis Gloria Dei - Balrog - Foscor - Aosoth
Et ne parlons pas de l'édition précédente !
Negurã Bunget - Cirith Gorgor - Crystalium - Blacklodge - Griffar - Horrid Flesh - Inkisitor - Daedalion

Les affiches des BMIR ont toujours été variées, je trouve. Et ce sont ces subtilités stylistiques qui font le charme du black metal, après tout.
Je trouve que ce qui différencie les éditions, c'est la plus ou moins forte présence de groupes français sur l'affiche. Après, les styles ont toujours été assez brassés, dès la première édition.

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mer. mars 11, 2009 10:51 pm

von_yaourt a écrit :

Euh, perso j'aurais préféré que ce soit encore plus fermé l'année dernière histoire de ne pas avoir eu à subir les ignobles Farsot... M'enfin cette année hormis Darkspace ça me paraît meilleur, j'essayerai de venir surtout pour Hegemon et Setherial.

Le mauvais goût personnifié avec l'avatar de Cirith Gorgor qui va avec /wave1/

Miam la critique des groupes qui ont un concept et une musique un minimum recherchés et l'adulation des groupes basiques aux mélodies naïves . T'es un bon mon gars.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » jeu. mars 12, 2009 8:12 am

DARKSPACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 mots : bravo et merci! /hips/

Revenir à « Archive »