CERNUNNOS Pagan Festival Dimanche 16 Décembre 2007

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » mer. déc. 05, 2007 8:42 pm

Puis-je suggérer à l'orga d'ouvrir un bar clandestin dans un recoin de la loco ? Je pense que cela apporterait une manne financière non négligeable pour les Acteurs. Et ce serait la possibilité pour nous festivaliers de se déshaltérer à moindre coût (parce que l'eau du robinet c'est sympa deux minutes hein !).



Non ?





Bon...



|dehors|

Avatar de l’utilisateur
taranos
Messages : 29
Inscription : mar. nov. 14, 2006 8:47 pm

Messagepar taranos » mer. déc. 05, 2007 9:03 pm

C'est une idée à pieuser! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Prince de Lu
Messages : 6517
Inscription : sam. avr. 19, 2003 11:39 am

Messagepar Prince de Lu » mer. déc. 05, 2007 9:53 pm

La place du concours VS est partie.
Il reste une place qui devrait être mise en jeu dans la fin de la semaine, histoire que vous ayez le temps d'acheter votre prévente en cas de déception.

Avatar de l’utilisateur
Sadneth
Messages : 56
Inscription : mar. juin 29, 2004 8:06 am

Messagepar Sadneth » mer. déc. 05, 2007 10:43 pm

Les dernières news du Cernunnos Pagan Fest

***


Mardi 27/11 : Housse spéciale Pagan Metal

A l'occasion du Cernunnos Pagan Festival, l'Emission la housse à gratte du Mardi 27 Novembre a été entièrement consacrée à l'Evenement. 2 heures d'emission téléchargeable à ce lien pour tout connaître sur le festival. http://lesacteursdelombre.net/cernunnos ... nunnos.mp3
Une play list concéquente et bon nombre de détails pratiques vous y attendent.
Merci à Arnonours, MelonMan et la Grosse Radio

http://www.lagrosseradio.com

***


Jeudi 29/11 : Avis aux Parisiens! Préventes au Black Dog

Il y a quelques jours, la dernière prévente du Black Dog avait été vendu. Depuis, Jeudi 27 Novembre, une 35 préventes collectors sont de nouveau disponibles au Black Dog au prix de 20 Euros. Elles ne vont pas vous attendre jusqu'à Noël alors ne trainez pas...

***


Vendredi 30/11 : La compagnie Excalibur confirmée

La compagnie Excalibur, connue pour ses reconstitutions historiques militaires de qualité, viendra faire une petite exhibition sur la grande Scène. Vous comprendrez qu'il n'est malheureusement pas question ici de joutes chevaleresques... L'année prochaine peut-être...

http://excaliburidf.free.fr

***


Mercredi 5/12 : Le Cernunnos chez Nath-Urlich

Retrouvez, vos fidèles serviteurs et, les dernières infos du Cernunnos, Vendredi 7 Décembre lors de l'emission NATH ÜRLICH sur RADIO MERCURE 87.6. Emission de 21h à minuit entièrement consacrée au Festival ! On compte sur vous...
Vous pourrez également écouter l'emission en direct sur le net à cette adresse : http://www.radiomercure.com


***

Alors, on vous gate pas chez les acteurs, non ?

Préventes toujours disponible sur http://www.digitick.com/index.php4?rech ... 1&x=32&y=3
Sadneth

Les Acteurs de l'Ombre : Site | MySpace

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Skygge
Messages : 638
Inscription : ven. nov. 26, 2004 10:59 pm

Messagepar Skygge » mer. déc. 05, 2007 10:55 pm

Je penserais à vous les gens! J'aurais bien aimé venir mais je serai dans un bateau pour les Féroé!
L'an prochain vous allez remettre ça hein, je suis sur que ça va cartonner cette année ;)

Fait chier de rater Skyforger quand même... :(

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » jeu. déc. 06, 2007 8:23 am

Merci Koa!

Sinon,on va penser a essayer de vendre quelques biere sous le manteau!! Mais je vous garanti pas l'odeur! :lol: :lol: Plus serieusement, ca serait pas du juste pour la Loco!

Attention, bientot plus de place en Fnac! Alors rendez vous sur digitick!!!!
Dernière modification par funerarium le jeu. déc. 06, 2007 11:28 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akol
Messages : 290
Inscription : lun. janv. 02, 2006 12:59 pm

Messagepar Akol » jeu. déc. 06, 2007 8:44 am

funerarium a écrit :Attention, bientot plus de place en Fnac! Alors rendez vous sur digitick!!!!


Bien ca a repondu present !!
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/

nicko:soulrejected
Messages : 36
Inscription : jeu. mars 08, 2007 4:18 pm

Messagepar nicko:soulrejected » jeu. déc. 06, 2007 5:36 pm

pour revenir sur le prix de la biere, c est quand meme dommage d aller a une fete mediavale et d accompagner son paté de sanglier avec un verre d eau...c est comme manger dans une creperie et pas boire de cidre lol

j y connais rien en orga de concerts mais moi par exemple ,qui vient de nantes cette année,,je serai pres a payer plus cher le billet d entrée afin qu il comprenne par exemple deux ticket boisson et un ticket bouffe,ca evite de se trimballer avec de la monnaie....mais bon c est peut etre trop chiant a mettre en place.!

sinon bravo pour cette date car meme si je n y connais rien je sais a quel point cela peu etre compliqué.... :o :!:
"J'ai l impression que mes couilles sont montées serrer la main a mes amydales"Carnosaur 3

funerarium
Messages : 502
Inscription : mar. janv. 18, 2005 11:17 pm

Messagepar funerarium » ven. déc. 07, 2007 10:08 am

Effectivement, ca pourrait etre plus pratique pour vous... Mais ca nous compliquerait les choses, et c'est deja un bordel monstrueux! Mais surtout, Ca nous permettrait pas de vous proposer la biere moins cher car la Loco nous les vendrait pas moins cher a nous.

Donc quel interet?

A part que d'autres personnes se plaignent par ce que eux auraient payé dans leur place deux bieres qui ne les interesse pas. On ne peut pas non plus donner le choix aux gens de prendre ou pas 2 consos dans le billet, car ca serait tout simplement ingerable... Il y a deja bien suffusament de taff... Je ne sais pas si il y en a qui ont conscience qu'on bosse sur ce projet depuis Avril et qu'en ce moment on accumule les nuits tres courtes...

On ne pourra jamais satisfaire toute le monde, quoi que nous choisissions, il y aura toujours des mecontents, des gens qui aurait fait autrement, mieux meme, etc... soyez indulgent.

Je dois avouer que c'est assez usant de sans arret entendre dire: vous auriez du faire comme ca, pourquoi si, pourquoi la... Nous n'avons plus assez d'énergie pour nous justifier ou espliquer. Nous sommes sur les rotules et il reste encore une semaine de boulot. Je rappelle juste que l'orga de concert n'est pas notre métier, et qu'en gros nous bossons sur ce projet la nuit.

Bref le fest sera comme il est, sachez qu'on a fait tout notre posssible pour essayer de vous satisfaire, et que la satisfaction d'une bonne journée pour vous est notre top priorité.


Par contre, nous sommes a votre dispo pour les renseignements pratiques si vous ne les trouvez pas sur le site.

Merci a tous pour votre soutien.

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » ven. déc. 07, 2007 10:33 am

Bah dis donc le débat est bien sympa ici... lol

Bon en tout cas je pense sincerement que cette date est bien montée et bien pensée...

J'espere que tout se passera bien et qu'il y aura du monde, tous ces efforts méritent votre soutien !

Puis si vous avez quelque chose a dire concernant le prix des boissons, prenez votre téléphone, tapez le numéro figurant sur le site de la salle... et expliquez vos soucis a ceux qui vont vous répondre !

Je pense qu'il y aura nettement moins de monde a ramener sa gueule... mais bon c'est plus simple de faire ça sur un forum a faire chier les orgas toutes les deux secondes sur le prix d'un bar qu'ils ne maitrisent meme pas...

++++
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing


Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités