Vendons des disques (Marduk inside)

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Vendons des disques (Marduk inside)

Messagepar Mister Patate » ven. sept. 23, 2016 7:54 am

Eh ouais, remise en vente de mes albums de Marduk, que du vinyl. Pas de prix en tête, faites une offre (oui, je sais, certains aiment pas, mais je n'ai pas fixé les prix. Vous êtes assez grand pour savoir jusqu'à combien vous voulez mettre, et je ne m'attends pas à des offres folles comme sur discogs ou chez Neseblod, mon but est de les vendre, pas de vous enculer)

Marduk : Opus Nocturne : 1st press green LP (limited to 300) (une option dessus), 1st press black , 1st press pic-lp, Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed)

Those Of The Unlight : 1st press pic-lp (OPPIC 015), Blooddawn repress pic-lp (unplayed)

Dark Endless : Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed) and pic-lp Not On Label (limited to 1000)

Panzer Division : 1st press black LP (une option dessus), Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed), 4 pic-ep / boxset

Infernal Eternal : 1st press pic-lp (2 LP), Blooddawn repress black LP (2 LP)

La Grande Danse Macabre : 1st press black LP, Blooddawn repress pic-lp

Heaven Shall Burn : 1st press pic-lp, 1st press black LP, Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed)

Germania : Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed), 1st press black LP (2 LP)

Nightwing : 1st press pic LP, 1st press black LP, Blooddawn repress pic-lp (unplayed), Blooddawn repress black gatefold LP (unplayed)

Plague Angel : pic-lp

Rom 5:12 : pic LP

World Funeral : 1st press black LP, 1st press pic-lp

Wormwood : 1st press pic-lp, 1st press black LP, 1st press red lp

Obedience : pic-lp

Serpent Sermon : 1st press green LP, 1st press black LP, 1st press dark red + Coram Satanae ep
Dernière modification par Mister Patate le mer. oct. 05, 2016 12:56 pm, modifié 1 fois.
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

bestialdaron
Messages : 38
Inscription : lun. janv. 23, 2012 10:39 am

Re: Vendons des disques (Marduk inside)

Messagepar bestialdaron » dim. oct. 02, 2016 5:08 pm

salut

est-ce que 50€ pour la doublette Those of the unlight 1st press pic-lp + Nightwing 1st press BLACK LP te satisferait?

A+
SEB

Mister Patate
Messages : 603
Inscription : mer. avr. 16, 2008 5:58 am

Re: Vendons des disques (Marduk inside)

Messagepar Mister Patate » mer. oct. 05, 2016 12:57 pm

(on en discute par MP)

en rouge, les vendus
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités