Trade / Vente CDs Updated 18/04/2021

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
Motorsud
Messages : 249
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:29 pm

Re: Trade / Vente CDs Updated 01/05/2016

Messagepar Motorsud » dim. mai 01, 2016 5:03 pm

Mise à jour !

Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Messages : 137
Inscription : mer. août 14, 2002 10:37 pm
Localisation : Angers

Re: Trade / Vente CDs Updated 01/05/2016

Messagepar THRASH-VIER » dim. août 21, 2016 11:46 pm

Tu proposes : "ATHEIST - Unquestionable Presence - Active Records" ... Whouah !! Ultra collector, étonnant que personne ne se jette dessus, sachant qu'il y a eu au moins trois re-éditions depuis !! J'avais réussi à obtenir un exemplaire en "first press" via une annonce passée sur Violent Solutions (à l'époque) et le vendeur avait été ultra honnête en ne me le vendant que 12 euros (frais de ports compris) et m'expliquant qu'il avait le LP en pressage original et que du coup ça lui faisait plaisir de vendre son cd à un fan du groupe !! A bientôt les Thrash-Fans !! /wave1/

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: Trade / Vente CDs Updated 01/05/2016

Messagepar kenlesurvivant » dim. nov. 20, 2016 6:39 pm

THRASH-VIER a écrit :Tu proposes : "ATHEIST - Unquestionable Presence - Active Records" ... Whouah !! Ultra collector, étonnant que personne ne se jette dessus, sachant qu'il y a eu au moins trois re-éditions depuis !! J'avais réussi à obtenir un exemplaire en "first press" via une annonce passée sur Violent Solutions (à l'époque) et le vendeur avait été ultra honnête en ne me le vendant que 12 euros (frais de ports compris) et m'expliquant qu'il avait le LP en pressage original et que du coup ça lui faisait plaisir de vendre son cd à un fan du groupe !! A bientôt les Thrash-Fans !! /wave1/


Faut voir le prix sur lequel on arrive à se mettre d'accord aussi :mrgreen:
Ca c'est cool, il y en a trop qui mettent leur collectors qui valent 200 à 200 mais qui du coup ne partent pas où très lentement /pcuser/

MP envoyé Motor :twisted:
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre

Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Messages : 137
Inscription : mer. août 14, 2002 10:37 pm
Localisation : Angers

Re: Trade / Vente CDs Updated 01/05/2016

Messagepar THRASH-VIER » sam. févr. 11, 2017 2:30 pm

Je serais intéressé par ces deux cds, si tu les as encore :
VIOLATOR - Annihilation Process - Kill Again Record
VOIVOD - Nothing Face - MCA
Voici ce que je peux proposer en échange :
viewtopic.php?f=4&t=33613
viewtopic.php?f=4&t=50754
J'espère que tu trouveras ton bonheur, pour un échange, merci d'avance ;)

:( Je n'avais pas lu ça : "Les prix sont libre merci de pas abuser non plus"
:cry: Si tu ne trouves rien qui ne te tentes, pour un échange, je te propose 30 euros pour les deux cds et 5 euros pour l'expédition (sachant qu'en plus tu peux m'envoyer les cds sans les boîtiers, tu devrais faire un bénéfice succinct sur l'envoi) je suis allé voir le cours des cds, en question, sur le net et je ne pense pas te "voler" :)

Avatar de l’utilisateur
THRASH-VIER
Messages : 137
Inscription : mer. août 14, 2002 10:37 pm
Localisation : Angers

Re: Trade / Vente CDs Updated 01/05/2016

Messagepar THRASH-VIER » lun. févr. 13, 2017 3:41 pm

kenlesurvivant a écrit :Ca c'est cool, il y en a trop qui mettent leur collectors qui valent 200 à 200 mais qui du coup ne partent pas où très lentement /pcuser/

/insult/ 200 euros pour un cd ?? Perso, le cd le plus cher que j'ai acheté, sur eBay aux enchères, et cela peu de temps après que j'ai appris que l'album avait été réédité, fût SACRIFICE "Soldiers of misfortune" first press 1990 au prix de 92 euros, ce qui était déjà énorme je trouve !! /triste8/

Avatar de l’utilisateur
Motorsud
Messages : 249
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:29 pm

Re: Trade / Vente CDs Updated 18/04/2021

Messagepar Motorsud » dim. avr. 18, 2021 4:56 pm

Remontage de topic des tréfonds de l'enfer


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités