Entraide Raretés indénichables

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Jeje29 » mar. sept. 08, 2015 8:08 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar kenlesurvivant » mar. sept. 08, 2015 10:20 pm

Merci /hips/
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Jeje29 » mer. sept. 09, 2015 8:20 am

Merci Google, c'était le 3ème résultat.
Image

Avatar de l’utilisateur
kenlesurvivant
Messages : 513
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:57 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar kenlesurvivant » jeu. sept. 10, 2015 9:58 pm

J'ai tilté que c'était pas une fausse pub juste après avoir posté ici en fait...

Sinon quelqu'un pour Pro-G-KO - Le Mets Des Puissants?
Ne pas mp ici svp, contact sur discogs pour la vente/trade/autre

TvS
Messages : 358
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:07 am

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar TvS » mer. sept. 16, 2015 4:15 pm

Petite suggestion : vu la flopée de truc pas du tout indénichable, couplée à une liste dont la moitié des membres a disparu, il serait peut-être judicieux de faire un "reboot" de la liste ?
Ventes (Celeste, Watain, Satanic Warmaster, SFE, Seth, Burzum, Taake, Sunn O))), Moëvöt, ...) : viewtopic.php?f=4&t=40800

zigopouet
Messages : 235
Inscription : lun. nov. 07, 2011 6:37 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar zigopouet » lun. janv. 11, 2016 7:39 pm

Salut salut !

Bon, aujourd'hui je suis à la recherche de l'album "Les Mystères de la Vie" de Drakkard. Je cherche cet album depuis un petit moment et n'ai pas les moyens (et pas envie non plus) de mettre 100€ dans un disque.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ce disque, aurais un contact ou même vendrais un exemplaire de cet album svp ?

Merci du coup de main !

Avatar de l’utilisateur
AxGxB
Messages : 336
Inscription : jeu. déc. 16, 2010 12:17 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar AxGxB » jeu. févr. 25, 2016 5:06 am

Bonjour à tous,

Je cherche l'aide d'un résidant Suisse pour passer commande dans une boutique qui, vraisemblablement, ne peut (veut) livrer en France.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce coup là ?
Merci d'avance ;)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Foolkiller
Messages : 84
Inscription : lun. févr. 10, 2014 10:31 am

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Foolkiller » sam. mars 12, 2016 8:28 am

Bon bah je suis dèg'...
La semaine dernière j'ai commandé "Litourgiya" de Batushka sur Osmose Productions mais...

J'ai découvert l'album sur Youtube et ça a été une grosse claque. Du genre, j'achète l'album pour vite l'écouter en boucle jusqu'à plus soif. Je fais donc le tour des labels/distros françaises de confiance pour le trouver... Nada !
Même sur le site du label (polonais) il n'y a plus de version CD de l'album, du vinyle non plus d'ailleurs...
Je désespère... Jusqu'à ce qu'un forumeur éclairé me fasse remarquer que ledit album est disponible sur Osmose ! Chouette !
Je commande, par chèque bien entendu, et j'attends l'email avec la disponibilité des articles et l'ordre auquel je dois adresser le chèque. Comme j'ai lu sur la première page que des retards dans les envois seront à déplorer dans les jours à venir, je me dis que c'est pas grave si je ne reçois pas ce mail tout de suite alors je patiente.
1 jour, 2 jours, 1 semaine... Finalement, hier, je décide de relancer le vendeur qui m'annonce qu'il a annulé ma commande, n'ayant pas reçu le chèque !!!
Tant pis, je lui dit de la relancer et de bien me donner ce putain d'ordre ! Mais trop tard... En une petite semaine, plus de Batushka... Voilà, je suis bien dégouté...
DONC, si quelqu'un sait ou je peux me procurer ce lumineux album en France ( même ailleurs, j'étudie toutes les possibilités), je lui serais reconnaissant, très reconnaissant. Car il semblerait que sur les 800 exemplaires, il n'en reste plus beaucoup en circulation.
Lux Occulta Zine

Avatar de l’utilisateur
tromacorpse
Messages : 148
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 5:25 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar tromacorpse » sam. mars 12, 2016 8:39 am

Salut!

Excellent album! Tu pourras le trouver à ces adresses:

http://www.cdandlp.com/batushka/litourgiya/album/

https://www.discogs.com/Batushka-Litour ... se/7864397

Bon weekend!

Avatar de l’utilisateur
Jeje29
Messages : 214
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:40 pm

Re: Entraide Raretés indénichables

Messagepar Jeje29 » sam. mars 12, 2016 8:41 am

Fait chier que tu n'aies pas pu en profiter. Y aura peut être un repressage.

@tromacorpse : Foolkiller oublie de préciser qu'il n'a pas de Paypal et pas de CB (je pense). Pas facile de commander sur ce genre de sites.
Au passage : bonjour voisin :mrgreen:
Image


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités