Vëntë mässïvë dës tréfönds dë l'ënfër

Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici.
Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar ins88 » lun. janv. 16, 2012 11:18 am

Mise à jour.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

Avatar de l’utilisateur
URGUTH
Messages : 472
Inscription : mer. août 18, 2004 11:37 am

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar URGUTH » lun. janv. 16, 2012 9:14 pm

Evidemment j'étais déçu de ne pas avoir pu acheter le Autopsy, mais à qui la faute ?
Il était là, me pendait au nez depuis des lustres, mais au moment de me décider, j'avais tellement attendu qu'il est parti chez un autre auditeur....
Il fallait être plus rapide car Ins88, l'avait mis à disposition à qui voulait bien lui prendre, alors malgré cette déception, qu'elle ne fut pas ma stupeur de découvrir ce Belenos "Errance Oniriques" version 2009, qui me pendait au nez , comme un tarzan sur sa liane....comme un mickey sans sa minnie, comme un loup dans sa grotte.....

Vif comme le Aye, j'ai pris mes doigts par la main, et j'ai acheté ce Belenos. Un Belenos reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres grâce au ciel (ou plutôt au service meteo). Un album en excellent état, meilleur que celui de mon anus une fois qu'il a pu écouter ce petit bijou, car c'est bel et bien vrai qu'il m'a laminé la raie depuis le temps que je le voulais....

Alors oui, à toi, et rien qu'à toi, je te dis merci ins88, car comme d'habitude tu pratiques la vente d'occas proportionnelle à mon pouvoir d'achat en prenant en considération la crise actuelle, car comme d'habitude tu protèges bien les cd's et comme d'habitude ils sont en excellent état.

Une telle abnégation pour la vente de tes cd's mérite bien une remontée de topic pour le signaler.

Ins88, premier ministre.
Image

Avatar de l’utilisateur
V...
Messages : 113
Inscription : mar. avr. 21, 2009 2:01 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar V... » dim. janv. 22, 2012 11:33 am

Une fois de plus, échange parfait ! :arrow:
Nature is a Language...

TvS
Messages : 358
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:07 am

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar TvS » dim. janv. 22, 2012 7:46 pm

Excellent trader ! Recommandé :arrow:
Ventes (Celeste, Watain, Satanic Warmaster, SFE, Seth, Burzum, Taake, Sunn O))), Moëvöt, ...) : viewtopic.php?f=4&t=40800

Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar ins88 » dim. févr. 05, 2012 10:12 am

Mise à jour.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

Avatar de l’utilisateur
Vinzzz
Messages : 2173
Inscription : mar. oct. 10, 2006 8:14 am

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar Vinzzz » dim. févr. 05, 2012 11:02 am

URGUTH a écrit :Evidemment j'étais déçu de ne pas avoir pu acheter le Autopsy, mais à qui la faute ?
Il était là, me pendait au nez depuis des lustres, mais au moment de me décider, j'avais tellement attendu qu'il est parti chez un autre auditeur....
Il fallait être plus rapide car Ins88, l'avait mis à disposition à qui voulait bien lui prendre, alors malgré cette déception, qu'elle ne fut pas ma stupeur de découvrir ce Belenos "Errance Oniriques" version 2009, qui me pendait au nez , comme un tarzan sur sa liane....comme un mickey sans sa minnie, comme un loup dans sa grotte.....

Vif comme le Aye, j'ai pris mes doigts par la main, et j'ai acheté ce Belenos. Un Belenos reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres grâce au ciel (ou plutôt au service meteo). Un album en excellent état, meilleur que celui de mon anus une fois qu'il a pu écouter ce petit bijou, car c'est bel et bien vrai qu'il m'a laminé la raie depuis le temps que je le voulais....

Alors oui, à toi, et rien qu'à toi, je te dis merci ins88, car comme d'habitude tu pratiques la vente d'occas proportionnelle à mon pouvoir d'achat en prenant en considération la crise actuelle, car comme d'habitude tu protèges bien les cd's et comme d'habitude ils sont en excellent état.

Une telle abnégation pour la vente de tes cd's mérite bien une remontée de topic pour le signaler.

Ins88, premier ministre.


@URGUTH, tu me fais délirer avec tes UPs ! Excellent ! Tu va bientôt remanier tout le gouvernement ! Je me retrouve Président avec Ins88 comme premier ministre ! C'est qui le prochain ministre de la culture ????
MDR !!!
Hein ? Bin UP, quoi !
/wave1/
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar ins88 » ven. févr. 10, 2012 6:28 pm

Mise à jour.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

D14
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 18, 2012 11:09 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar D14 » ven. févr. 17, 2012 4:26 pm

Bien reçu les LPs. Très bon état. Tarifs honnêtes, loin du busines$ habituel.
Parfait !!!

Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: -25% sur tous les LP et nombreux cd ajoutés

Messagepar ins88 » lun. févr. 27, 2012 12:22 pm

Back.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

Avatar de l’utilisateur
ins88
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 12:32 pm

Re: Baisses de prix et port offert sur les LP

Messagepar ins88 » ven. mars 02, 2012 2:14 pm

Mise à jour.
Baisses de prix.
Port offert pour les LP !!!
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323


Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités