Batteur cherche groupe Paris et RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » sam. janv. 28, 2006 11:12 am

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière modification par lobotom666 le lun. août 03, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » mar. janv. 31, 2006 6:29 pm

toujours d'actualité

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » dim. févr. 05, 2006 1:51 am

ça devient urgent... commence à me faire chier

influ : slayer, arch enemy, darkane, mastodon, etc...

Second Spirit
Messages : 8
Inscription : mer. févr. 01, 2006 4:18 pm

Messagepar Second Spirit » dim. févr. 05, 2006 10:04 am

incroyable, personne ne cherche de batteur????

je croyais que cela n'existait pas un batteur en galère de groupe, mais si...

bon courage!!!

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » mar. févr. 07, 2006 2:34 pm

"Ayant retrouvé un niveau digne de ce nom, j’accepte d’aider mon ex-groupe pour la finale du tremplin à la Loco disputée début octobre 2005. Le groupe ne gagne pas, sûrement à cause de son instabilité."

Haha ca m'a fait rire cette petite réplique. Vous vous êtes pas dit que ceux qui avait "gagné" étaient peut-être tout simplement meilleurs?... Bon enfin, je taquine, c'est pour plaisanter. Pour moi la musique, c'est en opposition totale avec la notion de concours , mais là n'est pas le sujet.

J'aurai bien un truc à te proposer, un mix de death/atheist/dark angel (en très gros pour situer le style, hein), le problème c'est que très franchement, les morceaux d'ostracized, c'est pas folichon ce que tu fais dessus et ca donne pas envie. C'est assez linéaire et bateau (c'est peut-être le style que vous vouliez, j'en sais rien). T'aurais pas des trucs qui montrent un peu plus ce que tu sais faire? voir même des enregistrements persos sans spécialement de zic dessus? vu l'expérience que t'as, tu dois toucher ta bille mais dans ce que tu donnes à écouter, ca saute pas aux oreilles.

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » mar. févr. 07, 2006 4:12 pm

ouep tu as bien raison.

d'ailleurs je ne cherche plus.

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » mar. févr. 07, 2006 10:50 pm

erf. Tant pis pour moi.

Tant mieux si t'as trouvé un projet qui te botte.

Avatar de l’utilisateur
LeJediFou
Messages : 62
Inscription : ven. nov. 19, 2004 7:25 pm

Messagepar LeJediFou » dim. févr. 19, 2006 4:44 pm

Up! Up! Up! :o :P :!: :)
Dernière modification par LeJediFou le dim. févr. 19, 2006 5:29 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fémur
Messages : 102
Inscription : ven. juil. 01, 2005 10:55 pm

Messagepar fémur » dim. févr. 19, 2006 5:11 pm

C'est parce que tu fait parti d'ostracized que t'es en stress?...j'ai touché une corde sensible?

Mais je vais te répondre, c'est dimanche après-midi, c'est calme, la pluie bat sur mes carreaux et je me sens d'humeur poête.

et apparament tu ne sais pas lire, donc je t'aide un peu:

1.je ne vois pas pourquoi je critiquerai gratuitement, je ne connais ce monsieur ni d'eve, ni d'adam. Mais je lis dans son annonce "bon niveau, plus de 10 ans d'exp...etc"...alors excuse moi mon petit gars, mais ce que j'entends sur les morceaux d'ostracized au niveau batterie, y'a pas besoin d'avoir 15 ans de drums assidue pour le sortir. Maintenant, remballe ta bile, j'ai pas dit que vous faisiez de la merde ni remis en cause votre talent créatif si c'est ça qui te chagrine.

2. quand j'ai mis du death à la atheist/machin truc/chose....tu vois ça s'appelle illustrer pour donner une idée tres vague de la chose...parce que tu vois je t'explique, y'a une différence entre cannibal corspe/necrophagist/ et iron maiden par exemple...je suis sur que ca n'aurai pas échappé au musicien accompli que tu dois être.

3. Tu me trouves sacrément con?...ben moi j't'emmerde...mais je ne m'en excuse pas. comme ça l'équilibre est rétabli....et on est vachement avancé...parce que d'un coté comme de l'autre, ca nous en touche une sans remuer l'autre.

4. je lui souhaite sincèrement de trouver un projet dans lequel il puisse s'exprimer pleinement et qui l'épanouisse. musicalement parlant D'ailleurs, je ne vois pas ou est ma critique sur son talent de batteur, bien au contraire j'ai quasiment admis ( et non pas supposé) qu'avec son expérience il devait avoir un sacré bon niveau.

Mais tout ça n'est que du vent et du blabla car je crois tout simplement que ton post est une vive réaction à la petite pique d'introduction de mon message a lobotom non?

Alors écoute ptit gars, si tu penses que ton groupe c'est le meilleur du monde, et que c'est un crime de lèse majesté que vous n'ayez pas gagné ce concours (putain un concours de groupes, nan mais sérieux...si y'avait eu égalité, on vous aurait mesuré la teub pour déterminer les vainqueurs?), tant mieux pour toi, à la limite je dirais même que c'est peut-être un atout de penser de la sorte, faut croire en ce qu'on fait...seulement pendant que tu crois en ce que tu fais, viens pas piquer ta crise sous couvert de me faire la morale, tu seras un gentil p'tit.

Donc, pour finir, et sans arrière pensée mesquine :

je suis sur que lobotom666 est bourré de talent et je lui souhaite de trouver ce qu'il cherche.

toutefois que ca te défrise que je trouve que son talent ne s'exprime pas dans ce qu'il fesait avec vous...sincèrement, je m'en bat les steacks.

Cordialement quand même, on est pas des bêtes hein. 8)

lobotom666
Messages : 38
Inscription : dim. oct. 19, 2003 2:30 pm

Messagepar lobotom666 » dim. févr. 19, 2006 7:48 pm

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière modification par lobotom666 le lun. août 03, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités