Cymbales MEINL

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Cymbales MEINL

Messagepar napalmdirk » mar. juin 28, 2005 6:12 pm

Je viens de signer un contrat d'endorsement avec la marque allemande Meinl !!!
:idea: /burn/ |fiesta| /burn/ :idea:

Après moult essais, voici la liste quasi-définitive des cymbales que j'utiliserai désormais sur scène :
- Mb20 Heavy Crash 16" & 18"
- Mb20 Rock Splash 10" & 12"
- Mb20 Heavy Bell Ride 22"
- Mb20 Rock China 18"
- Mb20 Heavy Soundwave Hi-Hat 14"
- Sound Caster Custom Powerful Hi-Hat 14"
- Generation X Electro Stack 10"/12"
- Classics Low Bell 8"

J'attends aussi un charley customisé Mb20, plus épais que ceux disponibles en série, et qui devrait être prêt d'ici octobre.

/devil/

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » mer. juin 29, 2005 12:36 pm

Je suis fière de toi mon Dirkus! Fais peter le champ' |fiesta| :D
T'as vu mes housses?

.stef

Messagepar .stef » mer. juin 29, 2005 3:27 pm

Félicitations gars! Justement, je m'apprêtais à poster un message à ce sujet suite au Fury Fest où j'ai vu que tu utilisais des cymbales Meinl..

En fait, je me suis sérieusement penché sur cette marque depuis quelques semaines; j'ai pour projet de racheter un set de cymbales — les quelques cymbales que je possède étant un peu en fin de vie ou plus forcément à mon goût — et en comparant les prix avec d'autres marques "célèbres" j'ai vu qu'il pouvait y avoir jusqu'à 100 Euros de moins pour certaines cymbales (payerait-on la marque chez Zildjian/Paiste/Sabian?).

Ce qui m'embête c'est que la plupart de mes cymbales, malgré leur prix élevé, se sont toutes fendues un jour ou l'autre (sauf le charley et la ride bien sur)... alors sans tomber dans du matériel de moins bonne qualité (il n'y a pas de raison de ne pas se faire plaisir), je ne rechignerais pas sur quelques économies.

Alors vu que tu as du tester une bonne partie de leur matos, j'aurais aimé savoir si toutes les catégories de cymbales chez Meinl (Byzance, Amun, Sound Caster, Mb20, Raker, génération X) sont de même qualité et aussi intéressantes que les modèles concurrents? La gamme des sonorités proposées est elle aussi intéressante au sein même de la marque (c'est pas facile de se rendre compte avec un sample en .mp3)? Et je vois que tu as éssentiellement choisi des cymbales dans la gamme MB20, est-ce pour leur son, leur puissance ou est-ce la gamme la mieux réalisée?

Voilà voilà... je suis en pleine hésitation devant cette marque que je ne connais pas très bien, merci d'avance pour ta réponse.

Euh... j'en profite aussi pour dire que j'ai pris une grosse claque en écoutant Scarve et le dernier Soilwork, j'adore tout particulièrement la façon dont tu utilises tes cymbales.

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » sam. juil. 02, 2005 9:08 am

Hello Stef !

Je te réponds en détail dans quelques temps, c'est le speed maintenant ! /boxe/

/devil/

Avatar de l’utilisateur
Miskatonic
Messages : 191
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:27 pm

Messagepar Miskatonic » sam. juil. 02, 2005 11:01 am

non mais dis donc !!! oh !! c'est fini oui !?

hahaha !!

cool vieux ! :D

.stef

Messagepar .stef » jeu. juil. 14, 2005 4:03 pm

napalmdirk a écrit :Je te réponds en détail dans quelques temps, c'est le speed maintenant !

Oui, oui, pas de problèmes ^^
Je profite de mon passage pour rajouter une question, je me suis aussi demandé pourquoi avoir choisi un charley plus épais (le Mb20 custom)?

Merci!

Clay
Messages : 22
Inscription : lun. nov. 01, 2004 12:49 pm

Messagepar Clay » jeu. juil. 14, 2005 10:11 pm

Pour pouvoir bourriner un peu plus dessus :P

mdr :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
godemichel
Messages : 64
Inscription : dim. janv. 11, 2004 11:43 pm

Messagepar godemichel » lun. août 01, 2005 9:39 pm

super mec ! t'as sucé de la bonne grosse saucisse bavaroise a tour de bras ou ils t'ont proposé d'eux meme , genre la classe quoi... :!: (mais non mais non , je ne suis pas jaloux... /dingoo/ )
/diablooo/

Avatar de l’utilisateur
Tifa
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 10, 2004 3:06 pm

Messagepar Tifa » jeu. août 04, 2005 9:26 pm

godemichel a écrit :super mec ! t'as sucé de la bonne grosse saucisse bavaroise a tour de bras ou ils t'ont proposé d'eux meme , genre la classe quoi... :!: (mais non mais non , je ne suis pas jaloux... /dingoo/ )


Bon je suis pas du tt ds le sujet là, ms c juste que ton pseudo m'a interpellée! Je savais même pas que t'étais inscrit sur VS. Enfin c pas grave, ça fait tjs plaisir de te voir! ;)

:o
Just hate me !

Avatar de l’utilisateur
godemichel
Messages : 64
Inscription : dim. janv. 11, 2004 11:43 pm

Messagepar godemichel » mar. août 09, 2005 10:05 pm

Tifa a écrit :Bon je suis pas du tt ds le sujet là, ms c juste que ton pseudo m'a interpellée! Je savais même pas que t'étais inscrit sur VS. Enfin c pas grave, ça fait tjs plaisir de te voir! ;)

:o


ba vaut mieux que je sois inscrit , histoire de temps en temps de laisser un message sur le forum d'aborted... :wink: (bon pas souvent c'est vrai mais le baratineur en chef c'est plutot sven , meme si c'est un forum francais...lol)
/diablooo/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités