guitare de scarve

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » sam. juil. 10, 2004 9:33 am

Wé mais c'est vrai ke ça sonne plus grave ke ça ne l'est en fait!!!

Par contre, c ki ki a dit kil fallait ke la gratte tienne la route? C pas grave du tout... et meme avec un floyd, tu mets 2coups de tournevis au ressort si tu taccordes différemment (dropped D par exemple), et tas aucun probleme...
Si apres par contre, tu changes daccordage complet, ça peut etre problematique :cry:

Sillvan a écrit :non , non , c'est tout simplement que le mi grave est ....grâââââve !! :)


par contre, japplaudis cette frase, je vais mediter dessus, lol


Sinon c koi votre tiran de corde, et votre disto??? Ca peut bcp jouer aussi :)

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » sam. juil. 10, 2004 12:59 pm

Tirant de cordes 10-46 et 10-52 , disto des amplis Marshall JCM2000 et Peavey Triple XXX pour la scene ,et pour le studio Peavey 5150 , c'est tout :x
Dernière modification par Sillvan le dim. juil. 25, 2004 12:55 pm, modifié 1 fois.
faut qu'ça braise !!!

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » sam. juil. 10, 2004 7:00 pm

Ah le 5150 ya un paquet de monde qui lutilise en studio!!! J'aimerais bien macheter la tete moi!
Et le XXX il est bien?

Sinon pr les cordes, bin vous etes costaud des doigts, lol. Moi de ce coté la, jsuis plutot flemmard 9-46 et 9-42!!! Par contre jai acheté du 11-52 pr maccorder en si :)

Sur ce coup a, jai raconté ma vie jsuis désolé :?

Invité

Messagepar Invité » sam. juil. 10, 2004 11:26 pm

shadowchild a écrit :Sinon pr les cordes, bin vous etes costaud des doigts, lol. Moi de ce coté la, jsuis plutot flemmard 9-46 et 9-42!!! Par contre jai acheté du 11-52 pr maccorder en si :)


Et ça te fais pas des spaghettis ? Moi je suis en 56 et c'est déjà limite (sur une Lag), en 52 j'ai essayé sur une Ibanez Sabre et c'est pas évident de rester juste :?

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » dim. juil. 11, 2004 7:56 am

C'est vrai qu'a des moments c'est kan meme un peu mou... Sur des rythmiques rapides il faut pas ke jappuie avec tte la surface du mediator (ski est un peu normal, mais ske jveux dire c kil faut vraiment ke jattaque kavec le bout, sinon les cordes elles plient)
Mais javais pas envie de dérégler mon floyd, c pr ça. Bon je sais, jpourrais demander a un luthier ou comme ça de me le rerégler, mais juska present javais la flemme.

Mais t'es en 56 en etant accordé normal? Faudrait ke jme foutte en 10-52 jpense moi

Invité

Messagepar Invité » dim. juil. 11, 2004 5:49 pm

Nan jsuis en Si avec un tirant 10/56.
Sur ma Lag ça passe très bien. Quant au réglage de Floyd c'est pas bien sorcier, mais il faut du temps ;)

Avatar de l’utilisateur
Popov
Messages : 61
Inscription : ven. sept. 27, 2002 8:12 pm

Messagepar Popov » dim. juil. 11, 2004 8:30 pm

houla, le 52, c'est pour le Do, pas en dessous, malheureux, sinon, c'est mou, t'as plus d'attaque, enfin, si tu veux jouer sur la lourdeur (jouer du doom héhé) ça va, mauis pour un jeu vif (jouer à la Gojira ou la Nostromo pour les rythmiques ou ne seraient ce que des mélodies rapides), tu vas caler :cry:

psycko

Messagepar psycko » dim. juil. 11, 2004 8:43 pm

sur ma gibson flying v je suis en 10/52, l'avantage c que tu peut t'accordéé aussi en dgcfad avec ce tirant il n'ya pas de probs d'amplitude, en general sur les les pauls, je parle en connaissance de cause, j'ai une les paul zakk wylde en epiphone et un gibson les paul ebony black, se sont des guitare qui tienne vachement bien l'accord avec du 10/52 en dessous de ca elle on tendance a ce desacorder rapidement.
concernant l'ampli peavy , j'aurai plutot pensé qu'il jouait sur du mesa boogie, j'arrive a retrouver a peu pres le mm son avec le dual rectifier c pour ca, mais en mm tps les ampli peavy je ne les ai jamais essayer

amicalement. trash'em all

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Messagepar metal militia » dim. juil. 25, 2004 11:31 am

Sillvan a écrit :Tirant de cordes 10-46 et 10-52 , disto des amplis Marshall JCM200 et Peavey Triple XXX pour la scene ,et pour le studio Peavey 5150 , c'est tout :x


ouais ben avec mon marshall 30 watts et ma disto métal zone , je vais avoir quelques pbs pour avoir leur son :(


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités