guitare de scarve

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
psycko

guitare de scarve

Messagepar psycko » mer. juil. 07, 2004 6:08 pm

k'el es l'accordage de scarve svp, je n'arrive pas a trouver en quoi il sont accordée, je pense qu'ils sont en dgcfad, mais il y a un truc louche notament sur asphyxiate

merci
a bientot

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » mer. juil. 07, 2004 10:54 pm

:o
Ok ,
Asphyxiate est en DADGBE , ainsi que Molten Scars
Sinon Mirthless Perspectives ,Emptier Void , Perfect Disaster ,FireProven et Boiling Calm sont en CADGBE , Irradiant et Hyperconscience sont en accordage standard !!
:twisted:
faut qu'ça braise !!!

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » jeu. juil. 08, 2004 2:06 pm

Ah pitin jcroyais ke vs etiez accordés plus bas ke ça dis donc!!! Moi ki voulais maccorder en si pr avoir un gros son, pas besoin en fait

remark gojira c pareil on dirait kils sont accordés 6pies sous terre, mais en fait, non :)

psycko

Messagepar psycko » jeu. juil. 08, 2004 6:24 pm

merci pour les accordages du coup j'ai trouver le debut de irradiant,
sur la corde de A: ----8-7-0-8-7-0-8-7-0-8-7-0.... puis sur la corde de mi grave cela ferait: E----12-10-0-12-10-0-12-10-12-0.... par contre juste apres il y a un phrasé de transition que je n'arrive pas a trouver, pouvez vous m'aider svp?

thanks ted

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » jeu. juil. 08, 2004 7:45 pm

Qui se colle à la création de fichiers Guitar Pro ? Y'en a même pas un sur http://www.mysongbook.com :(

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » jeu. juil. 08, 2004 9:29 pm

bin pk pas les principaux intéressés (a savoir les gratteux du groupe dont il est question :D )???

Avatar de l’utilisateur
karamazoff
Messages : 413
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 7:03 pm

Messagepar karamazoff » ven. juil. 09, 2004 11:40 am

Sillvan a écrit ::o
Ok ,
Asphyxiate est en DADGBE , ainsi que Molten Scars
Sinon Mirthless Perspectives ,Emptier Void , Perfect Disaster ,FireProven et Boiling Calm sont en CADGBE , Irradiant et Hyperconscience sont en accordage standard !!
:twisted:


Accordage standard !!

C'est accordé bien grave quand meme , faut une gratte qui suit bien la route a ce niveau la ! :P

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » ven. juil. 09, 2004 5:33 pm

Ben ouais , à ma connaissance EADGBE est l'accordage standard à la gratte (on m'aurait encore menti ?) Donc Irradiant et Hyperconscience sont en accordage standard ! Ils ne sont pas plus grave que ça ,ahah :x
faut qu'ça braise !!!

Invité

Messagepar Invité » ven. juil. 09, 2004 5:48 pm

Vous faites des accords de quarte ptêtre non ? Ca sonne bien grave même en Mi, ça...

Sillvan
Messages : 25
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 2:17 pm

Messagepar Sillvan » sam. juil. 10, 2004 12:42 am

non , non , c'est tout simplement que le mi grave est ....grâââââve !! :)
faut qu'ça braise !!!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités