HELP !!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

HELP !!!

Messagepar wildchild » lun. juil. 05, 2004 6:57 pm

Salut à vous !! Nous venons de finir l'enregistrement de notre premier album et cherchons un studio pour le mastering ainsi qu'un bon label... Pourriez-vous nous filer un coup de pouce?? Si vous voulez écouter ce que ça donne, voici un morceau complet non masterisé : http://www.yorblind.com/Yorblind-Hybrid.mp3
A bientôt et merci d'avance...

P.S.: un p'tit coucou particulier à Pierrick et Dirk je connais un peu mieux...

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » mar. juil. 06, 2004 5:10 am

je peut pas taider puisque je fais parti des milliers de groupe dans ton cas pour les labels mais par contre jai ecoute et .......... ca défonce bien votre musique le refrain est trop fort , bravo bonne chance a vous ,si toutes les chansons sont comme ca vous aurez peut etre pas énormement de probleme pour trouvez un label............ :P 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » jeu. juil. 08, 2004 8:46 am

Pour le mastering, je ne peux que vous conseiller Cutting Room en Suède, qui fait du travail excellent, certes pas donné niveau prix mais le résultat est là.

Quant à un label, il faut simplement frapper au maximum de portes, en envoyant en premier lieu l'album avec une bio succincte, puis en recontactant le label (de préférence par téléphone) pour parler des possibilités de collaboration éventuelles.

Voilà, bonne chance les gars ! :!:

/devil/

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » mer. juil. 14, 2004 2:37 pm

Merci pour ces infos Dirk.
Nous avons reçu toutes les infos concernant la Cutting Room et je pense que, vu que les résultats obtenus sur votre album ou le dernier In Flames par exemple, nous allons sans doute travailler avec eux...
Ca risque de sonner ! :!:
A bientôt...

Pierrrhrhriyc

Messagepar Pierrrhrhriyc » mer. juil. 14, 2004 6:08 pm

hail les poseurs, soutenez ce groupe ! YORBLIND = KILLER BAND !
BONNE CHANCE EN TOUT CAS !

Avatar de l’utilisateur
wildchild
Messages : 474
Inscription : mer. mai 21, 2003 8:56 pm

Messagepar wildchild » mer. juil. 14, 2004 6:53 pm

Sympa pour le soutien Pierrick !
On a beaucoup retravaillé les chansons de la démo et notamment ta préférée, Fucking Sickness...
Je t'enverrais une copie de l'album une fois masterisée, en espérant que ça te pète autant à la gueule que pour moi avec Irradiant ! :P


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités