Fury Fest

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
elmotardo
Messages : 82
Inscription : ven. févr. 13, 2004 10:00 am

Messagepar elmotardo » mar. juil. 06, 2004 11:38 am

LUSTUS a écrit :Putain !!! 90000 euros, on peut faire un putain de super festoche avec plein de groupes cools ! on peut payer un peu mieux les groupes qui viennent de loin et qui ne rentrent pas dans leurs frais ! ou peut boire 45000 binouzes au bar ..... On peut payer Scrave pour jouer 3 heures non stop ! leur payer l'hotel 5 étoiles et rembourser les dégats éventuels !Beuuuarkkkk ! 90000 euros c'est 100 mois de salaire....


si tu avais lu l'interview de Ben, tu saurais que c'est totalement faux :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » mar. juil. 06, 2004 11:47 am

c koi la vrai verité alors :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » mar. juil. 06, 2004 4:20 pm

LUSTUS a écrit :leur payer l'hotel 5 étoiles et rembourser les dégats éventuels !Beuuuarkkkk !

T'es bien renseigné toi (mis à part que c'était un 3 étoiles)

Avatar de l’utilisateur
elmotardo
Messages : 82
Inscription : ven. févr. 13, 2004 10:00 am

Messagepar elmotardo » mar. juil. 06, 2004 8:33 pm

MUGARÜD a écrit :c koi la vrai verité alors :(


je sais pas trop, Ben a été assez vague sur ce sujet, et comme on dit la vérité est ailleurs 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » mer. juil. 07, 2004 11:04 am

on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé je sens...
Glouglou

Invité

Messagepar Invité » ven. juil. 09, 2004 2:18 pm

o lieu de pourrir SLIPKNOT LISEZ BIEN LINTERVIEW DE BEN ET VS VERREZ SKIL PENSENDS DE VOUS CEUX KI ON GACHER LE SET DE SLIPKNOT !!!



o fait tt est fo (pas de rallonge !! c pas eu ki on fait payer le camping ceci cela !!!)

ARRETEZ LES HALU !!!

Avatar de l’utilisateur
MURD3R MIND3D
Messages : 11
Inscription : lun. juin 21, 2004 8:59 pm

Messagepar MURD3R MIND3D » ven. juil. 09, 2004 2:20 pm

o lieu de pourrir SLIPKNOT LISEZ BIEN LINTERVIEW DE BEN ET VS VERREZ SKIL PENSENDS DE VOUS CEUX KI ON GACHER LE SET DE SLIPKNOT !!!



o fait tt est fo (pas de rallonge !! c pas eu ki on fait payer le camping ceci cela !!!)

ARRETEZ LES HALU !!!


ca ct moi en fait dsl pour le log

Avatar de l’utilisateur
Loufi
Messages : 508
Inscription : mer. juil. 31, 2002 4:31 pm

Messagepar Loufi » ven. juil. 09, 2004 2:45 pm

01. pas la peine de hurler
02. cause français stp

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Messagepar BC-A » ven. juil. 09, 2004 2:53 pm

Ce forum n'est pas un portable ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » ven. juil. 09, 2004 5:01 pm

MURD3R MIND3D a écrit :o lieu de pourrir SLIPKNOT LISEZ BIEN LINTERVIEW DE BEN ET VS VERREZ SKIL PENSENDS DE VOUS CEUX KI ON GACHER LE SET DE SLIPKNOT !!!



o fait tt est fo (pas de rallonge !! c pas eu ki on fait payer le camping ceci cela !!!)

ARRETEZ LES HALU !!!


ca ct moi en fait dsl pour le log



Bon, mettons une fois pour toutes les choses au clair.

Pierrick a dit au début de notre set (je cite) : "Désolé si c'est un peu le bordel. C'est la faute à Slipknot". Je précise qu'il a quand même fallu que nous nous battions (verbalement) pour ne pas voir notre set réduit de trente à vingt minutes au tout dernier moment, et que notre linecheck a été coupé en plein milieu avec comme résultat un son très moyen en façade pendant la première moitié de notre set, ainsi que l'absence totale de samples. Il me semble que plusieurs autres groupes se sont vus obligés d'écourter leur set (corrigez-moi si je me trompe).

Tout cela n'est pas très sportif de la part d'un groupe - ou son équipe technique, peu importe - qui a pourtant l'habitude de fréquenter les festivals où les plannings sont par définition serrés. Il faut dire ce qui est : à cause d'eux, tout le timing du dimanche était décalé, ce qui était pénible pour les groupes comme pour les spectateurs.

Personnellement je trouve la réaction du public exagérée et pas très intelligente, ne serait-ce qu'à cause de son manque de respect vis à vis de Ben et de tous ceux qui ont travaillé très dur pour que le Fury Fest 2004 existe et soit un événement de taille. Maintenant, des groupes qui se font huer et qui se prennent des projectiles, ce n'est pas si rare. Visiblement, il n'y avait pas que des fans de Slipknot dans la salle, et voilà ! Fin de l'histoire. De là à ce que le Fury Fest disparaisse uniquement à cause de ça, alors que tout s'est déroulé quasiment sans heurts pendant trois jours...

/devil/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités