Gruv Pandemikk Ryse cherche son guitariste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
shanamosh
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 09, 2016 2:49 pm

Gruv Pandemikk Ryse cherche son guitariste

Messagepar shanamosh » mar. févr. 09, 2016 2:51 pm

Donc si tu es guitariste, avec de l'expérience, que l'écoute de 'at your doors' te motive pour y apporter ta patte et ton son, contacte moi avec (très important) du materiel à me faire écouter s'il te plait. Si j'accroche je t'enverrai d'autres mp3s.

Influences : Hard rock des années 70 à 90. Du prog egalement. Du groove ds les riffs (dc de van halen à extreme en passant par slash, Pantera des débuts).
Je cherche un guitariste qui ait bcp d'attaque ds son jeu, d'un très bon niveau soliste, qui ait cette culture et ces influences.

Ce projet ne s'adresse pas à des intermittents ms à des passionnés qui ont une ambition et une organisation de pro à savoir travailler à distance les morceaux en vue d'un EP 4 titres, diffusion pour tester le marché et concerts à la sortie. Peu de répetes ms des grosses plages horaires le samedi ou le dimanche sur paris ou 93. Possibilité le soir en semaine de manière secondaire.

Le lien :
https://soundcloud.com/gruvpandemikkryse

A très vite j'espère !

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités