Guitariste cherche à former groupe de Black Metal (75)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Golem
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 04, 2015 3:43 pm

Guitariste cherche à former groupe de Black Metal (75)

Messagepar Golem » sam. avr. 04, 2015 3:49 pm

Salut l'ami(e)!

Les années passent et toi aussi tu te sens pris d'un besoin impérieux de revenir à tes racines, le Black Metal de la deuxième moitié des années 90 qui a bercé ton adolescence.

Comme autant de madeleines de Proust, tu écoutes religieusement les premiers albums de Sacramentum, de Dissection (les moments les plus sombres), d'Abigor, d'Enthroned ou encore de Diabolical Masquerade.

Cette expression musicale pure, froide, parfois sardonique, souvent naïve te plait et tu ne te retrouves pas toujours dans le Black Metal actuel même si des groupes comme Nightbringer ou Darkened Nocturn SlaughterCult ne te laissent pas indifférent.

Si tu te reconnais dans cette description, je t'invite à poursuivre la lecture de cette annonce.

Je suis un guitariste de 31 ans et j'aimerais former un groupe de Black Metal ou tout du moins un concrétiser un projet studio. Je recherche avant tout un chanteur, un bassiste et éventuellement un batteur (une fois que les morceaux seront plus aboutis). Etant donné que j'habite à Paris (dans le 19e arrondissement), je privilégierai des musiciens du coin mais si ce style te plait vraiment, que tu es motivé et que tu es d'une autre région de France, alors pourquoi pas envisager une collaboration à distance.

J'ai déjà plusieurs morceaux en cours et qui ne demandent qu'à être travaillés de façon collective

Un exemple d'une démo que j'avais faite (dans un style un peu différent) il y a quelques temps déjà :

https://www.youtube.com/watch?v=lNKirpbQETk

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités