Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
getz
Messages : 17
Inscription : mar. déc. 13, 2005 9:20 am

Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar getz » mer. janv. 28, 2015 9:02 pm

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 personnes (bassiste, batteur, deux guitaristes/chant) cherchant un claviériste afin de compléter le dernier chainon manquant à notre projet musical. Inspiré surtout par le groupe suédois Opeth, nous faisons du Death Metal Progressif (époque pré Heritage donc). On est donc tous bien sûr des gros écervelés qui ne pensent qu'à martyriser leur instrument sans chercher plus loin !

Nous disposons actuellement de 4 chansons de 10 minutes chacune environ, il y a des parties plus rythmés avec des riffs bien lourds et du chant guttural, comme des passages calmes avec guitare acoustique et chant clair. Le clavier est un instrument indispensable pour nos compositions afin de propager toute l'atmosphère des morceaux, également, si jamais vous avez envie de pousser la chansonnette, il y a possibilité de participer aux chœurs ! (ce qui arrangerait bien notre deuxième guitariste, quelle feignasse !)
Pour ce qui est des musiciens, nous avons tous une expérience sur nos instruments de 8 ans minimum, avec, pour la plupart, une expérience de scène, nous avons tous entre 25 et 30 ans. Nous disposons également d'un local de répétition le samedi après-midi, de 14h à 19h, bien sûr suivant les disponibilités de chacun, ce n'est pas une obligation de remplir le créneau entièrement (minimum 3 heures quand même).

Pour ma part j'ai aussi une petite expérience depuis deux ans sur de la MAO et j'enregistre donc nos chansons afin d'avoir un aperçu correct. Donc si jamais ça vous tente n'hésitez pas à me contacter, bien sûr il y a possibilité de faire écouter les morceaux en face à face afin de voir si ça vous botte ou pas.

Bref, que la musique soit avec vous et à bientôt j'espère ;)

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar Youpimatin » jeu. janv. 29, 2015 5:23 pm

Balance l'annonce à Mehdi du Blackstone Studio. Non seulement, c'est un bon ami à moi mais surtout, vu le monde qu'il connaît, ça m'étonnerait qu'il ne trouve personne qui corresponde à ta recherche...
Bon courage :wink:

Avatar de l’utilisateur
getz
Messages : 17
Inscription : mar. déc. 13, 2005 9:20 am

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar getz » lun. févr. 02, 2015 3:53 pm

Ok, je lui ai envoyé un mail, on verra bien.
Je te remercie de ton aide Youpimatin! :arrow:

Avatar de l’utilisateur
getz
Messages : 17
Inscription : mar. déc. 13, 2005 9:20 am

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar getz » mer. juin 10, 2015 12:32 pm

Petit up, toujours d'actualité!

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar Youpimatin » mer. juin 10, 2015 1:42 pm

Il t'a pas répondu le salopiaud ?
Sinon va faire un tour au bar Road House, y a souvent les gars de Malkavian là bas, le batteur d'Enlightened (le fameux Mehdi), je dis ça, je dis rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
getz
Messages : 17
Inscription : mar. déc. 13, 2005 9:20 am

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar getz » lun. juil. 20, 2015 12:34 pm

Oups désolé, j'avais pas vu ta réponse! :)

Si si il m'a répondu, très sympa d'ailleurs! Mais sans résultat...

Je connais le Road House, j'ai un ami qui connait bien les gars de Malkavian, mais pas de piste pour autant!

Donc up up up! Pas besoin d'un gros niveau! :)

Avatar de l’utilisateur
Youpimatin
Messages : 906
Inscription : ven. juin 16, 2006 4:12 pm

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar Youpimatin » lun. juil. 20, 2015 2:26 pm

Rah, mince, ça va se faire vu le nombre impressionnant de musiciens sur Nantes :wink:

Avatar de l’utilisateur
getz
Messages : 17
Inscription : mar. déc. 13, 2005 9:20 am

Re: Recherche claviériste sur Nantes (Death Metal progressif)

Messagepar getz » lun. juil. 20, 2015 7:08 pm

Youpimatin a écrit :Rah, mince, ça va se faire vu le nombre impressionnant de musiciens sur Nantes :wink:


Merci je l'espère! Il y a surtout des guitaristes en fait, les claviéristes ça se bouscule pas au portillon :lol:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités