STONECORE Recherche Chanteur (scream/growl/clair) RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
whatsupgenies
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 24, 2012 1:15 pm

STONECORE Recherche Chanteur (scream/growl/clair) RP

Messagepar whatsupgenies » mar. sept. 09, 2014 11:27 pm

Le groupe Stonecore est à la recherche d'un chanteur pour compléter sa formation.

Notre musique est principalement metal, et mélange divers genres entre metalcore, trash, hardcore, et metal progressif.
Bien sûr, nous cherchons un bon bourrin pouvant maîtriser un chant metal (surtout scream, et un peu growl) qui sera la principale composante, mais assurer quelques parties mélodiques serait un plus (au pire ça se travaille).
Afin que le groupe avance en harmonie, l'idéal serait un chanteur ayant un bon sens du rythme et de la mélodie.

Nos membres ont principalement été influencée par des groupes comme Periphery, Killswitch Engage, Machine Head, Lamb of God, August Burns red, Veil of Maya, Within the Ruins, The Contortionist, God Forbid, Protest the Hero et bien d'autres

Nous sommes ouverts à toute proposition de ligne de chant et de paroles pourvu que ça soit en anglais.
Nous souhaitons composer avec un chanteur, pas lui imposer un travail déjà fait.

Au menu : un album en finalisation de composition, le tout en attente d'un chant.

Voici un lien vers des morceaux sans ligne de chant, pour vous donner une idée de notre style.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter, nous répétons le plus souvent dans la capitale.

https://soundcloud.com/stonecore

Disapearzeit
Messages : 3
Inscription : dim. sept. 28, 2014 9:54 pm

Re: STONECORE Recherche Chanteur (scream/growl/clair) RP

Messagepar Disapearzeit » dim. sept. 28, 2014 10:11 pm

Salut moi c'est Geoffrey,

Je cherche désespérément un groupe dans lequel chanter. Je suis plutôt un bon growler de black metal mais j'ai déjà
fait du chant clair dans un tout autre registre musical. J'adore les influences qu'il y a dans votre son et je pense que ça suffit pour motiver ma voix à rentrer dans du bourrin.
Je ne pense pas avoir de problème avec la rythmique en général, après sur du chant ça se travaille.
Il y a moyen de faire des trucs sympas et variés niveau chant sur vos compos. Par contre, le seul hic c'est que je ne suis pas très à l'aise pour écrire des paroles qui en jettent en Anglais, même si je vois exactement dans quel genre littéraire on peut placer Brender. Même Dissonance ça m'inspire pas mal; c'est puissant la dose de prog.

Ce serait cool qu'on puisse se rencontrer pour essayer de bosser là-dessus.

whatsupgenies
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 24, 2012 1:15 pm

Re: STONECORE Recherche Chanteur (scream/growl/clair) RP

Messagepar whatsupgenies » jeu. oct. 16, 2014 8:25 pm

Annonce toujours d'actualité!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités