Guitariste cherche musiciens pour reprises rock/hard (35)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
unterizengald
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 06, 2014 6:34 pm

Guitariste cherche musiciens pour reprises rock/hard (35)

Messagepar unterizengald » sam. sept. 06, 2014 6:43 pm

Salut!

Si comme moi, tu es nostalgique des blazers à épaulettes de 10cm, des leggings en lycra fluo, des plumes d'aigles dans les cheveux (que tu as perdus depuis un moment), des permanentes (que tu ne pourras plus jamais arborer, voir parenthèse précédente) et toutes ces merveilleuses choses que le rock/hard/glam avait à nous offrir dans les années 80/90 jusqu'à ce que Kurt Cobain et Nirvana recouvre tout ça du voile lourd et impénétrable de la chemise à carreau canadienne et du jean trop grand pas lavé, si comme moi tu veux rejouer les grands hits des groupes phares et moins phares de l'époque tels, à brûle-pourpoint : Skidrow, Van Halen, Alice Cooper, Aerosmith, DAD, Firehouse, Ozzy, Dokken, Def Leppard, Europe (si si), Scorpions, Extreme, Poison, Tesla, WASP, Whitesnake ..etc..

Alors joins toi à moi. Et ce quelque soit ton âge, ton sexe et même si tu as encore des cheveux, la ligne, et pas d'enfants.

Je cherche à intégrer ou monter un groupe de reprises (et reprises uniquement) axé sur ces styles et années là. Ceci n'étant pas une loi immuable gravée dans le roc(k), il serra tout à fait envisageable d'aller piocher dans des répertoires plus récents/anciens/différents. L'idée étant de construire une setlist conséquente d'abord pour se marrer, et ensuite si ça tourne bien, pourquoi pas envisager des prestations publiques.

Fais tourner tes baguettes, ressors ta vieille Kramer de 85 à tête inversée, nettoie ta basse en forme de hache de barbare, bois du thé au miel et viens pousser la chansonnette, ça va être rock'n'roll.

Lieu de répète : à déterminer mais autour de/à Rennes, vraisemblablement. En Ille et vilaine quoi.
Profils recherchés : Batteur/batteuse, bassiste, guitariste, chanteur/chanteuse.

Merci de votre attention.

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités