Cherche guitariste pour une cover Musiques de Jeux Video

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Dark Poulpe
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 23, 2009 5:05 pm

Cherche guitariste pour une cover Musiques de Jeux Video

Messagepar Dark Poulpe » dim. août 17, 2014 2:15 pm

Salut à tous !

En bon geek, j'ai composé en début d'année un hommage hard rock/metal aux musiques de ma console favorite : la Super Nintendo. Ca dure 15 minutes, et j'ai déjà un Guitar Pro à vous faire écouter (voir vidéo à la fin du post).
Il s'agit d'un projet audio dans un premier temps, qui serait vite complété par un montage vidéo pour Youtube (c'est ça qui fait le buzz généralement ^^)

J'ai recruté pas mal de musiciens pour m'aider à enregistrer tout ça, parmi lesquels des membres de Gorod, Deep In Hate, We All Die (Laughing), Antropofago, Sentence, Walrus Resist, etc... mais il me manque encore un guitariste pour compléter tout ça !

Je cherche donc un (ou deux) 7-cordiste, qui serait capable et aurait envie de jouer les passages suivants du medley :
  • Deux pistes sur Final Fantasy 4, rythmiques avec un passage lead (de 1'40" à 2'21" sur la vidéo)
  • Une piste sur Tortues Ninja 4 (de 2'45" à 3'12")
  • La piste rythmique sur Illusion of Time (de 4'16" à 5'01")
  • Deux pistes (une lead et une rythmique) sur Donkey Kong Country (de 7'31" à 8'15")
  • La piste lead sur Act Raiser (de 8'57" à 9'35")

Voilà, n'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé, ou à en parler autour de vous !
Merci d'avance :)

[youtube]_NDAYmB5hIE[/youtube]
A trop vouloir enculer les poules, on finit souvent par casser des oeufs

AevLord
Messages : 9
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 3:32 am

Re: Cherche guitariste pour une cover Musiques de Jeux Video

Messagepar AevLord » sam. août 23, 2014 6:12 pm

J'aurais adoré le faire mais malheureusement je ne joue pas sur 7 cordes... c'est vraiment dommage !


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités