Guitariste recherche des musiciens dans le 95

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Dispater
Messages : 29
Inscription : mer. nov. 10, 2010 3:37 pm

Guitariste recherche des musiciens dans le 95

Messagepar Dispater » mar. août 12, 2014 3:49 pm

Bonjour à tous :o

Bon, je suis guitariste depuis quelques années, niveau intermédiaire, et je cherche des musiciens pour former un groupe de metal extrême (black, death, thrash, psychedelic vegetarien blackened drone doom...) dans le Val d'Oise et ses alentours.
La c'est les vacances, donc je suis full dispo jusqu'à début Septembre, après je reprend mes études, ce qui fait qu'à partir de ce moment je ne serai disponible que le week-end.
J'ai 19 ans
Mes qualités : je suis quelqu'un de posay, respectueux, ouvert d'esprit, et travailleur, assez sociable.
Mes défauts : dur de faire son autocritique... Je dirai par moment que je suis timide et pas forcement sur de moi, mais bon je m'améliore sur ce point.
Je peux chanter mais ca fait un bail que je m'entraine plus au chant, donc il me faudra du temps pour reprendre mon niveau : (voir ma reprise de mon one-man band : https://soundcloud.com/hectic-quest/under-a-funeral-moon si vous voulez voir a peu près ce que je peux faire )

N'hésitez-pas à me contacter /*/ /*/
« La musique, c’est du bruit qui pense. » - Victor Hugo

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités