Batteur cherche groupe ou zicos dans le 24, 16 ou 87

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
noohmsul
Messages : 29
Inscription : mer. févr. 20, 2008 4:00 pm

Batteur cherche groupe ou zicos dans le 24, 16 ou 87

Messagepar noohmsul » sam. juin 14, 2014 10:46 pm

Je suis batteur, habite en Dordogne (au nord, limitrophe de la charente et de la haute vienne).

Je cherche un groupe ou des musiciens (pour monter un groupe). Les styles que je recherche le plus sont du côté du Grindcore (plutôt technique, à la Cephalic Carnage, Pig Destroyer, Nostromo, ...), du Mathcore (War From A Harlots Mouth, Coalesce, Converge, Shora, Name...) ou de groupes tels que Gojira, Hypno5e. Bref vous voyez le truc !
Je tiens à préciser que pour l'instant je suis loin d'avoir le niveau technique des batteurs des groupes cité ! (en même temps vu ceux que je cite...) Mais je travaille sérieusement pour pouvoir jouer ce genre de délire.

Ca fait un petit moment que je cherche, mais on dirait que les musiciens intéressés par ce genre de style sont rare ! J'espère en trouver quand même par ici ;)

J'ai déjà eu une petite expérience en groupe avant. On faisait des reprises de Metallica, et on a fait une date, haha.

Si vous êtes intéressés contactez moi !!

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités