création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Omnio68
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 4:54 am

création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Omnio68 » jeu. févr. 27, 2014 5:06 am

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de musiciens afin de constituer un nouveau groupe influencé par Death (2nde période) / Nevermore / Psycroptic / Iced Earth. Les musiciens (chant claire, batterie, guitare solo, basse) devront se situer de préférence entre Altkirch / Dannemarie / Delle et Ferette (pas trop de km plus facile pour se voir)
Perso je suis guitariste rythmique et je joue sur schecter 7 cordes Jeff Loomis. L'objectif serait dans un premier temps de composer un album (en cours, mais à plusieurs s'est mieux)) et de l'enregistrer (je dispose du materiel necessaire) puis de faire du live le week end dans la région.
Mon expérience musicale est liée au groupe C.H.R.Y.S.E.I.S (chez GREAT DANE records) que je viens de quitter. L'objectif n'est pas de monter un groupe professionnel dans le but de partir en tournée, mais de se faire plaisir à composer des albums et de faire quelques dates les week-end
Le tout dans l'échange et la bonne humeur :-)
Alors si les noms tels que Chuck Schuldiner, Patrick Mameli, Steve di Giorgio, Gene Hoglan, John Schaffer, Jeff Loomis, Warrel Dane, Van Williams vous parle, que vous avez un niveau correcte (Pas obligatoire d'être un dieu dans sa discipline) et que vous êtes surtout motivez n'hésitez pas.
L'objectif est bel et bien de se faire plaisir et de progresser ensemble
A bientôt

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar firebringer » sam. mars 01, 2014 9:48 am

Bonne chance l'ami dans ton projet. En espérant que tu aies plus de succès que moi et que tu trouves des zicos sympas et motivés!

Omnio68
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 4:54 am

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Omnio68 » lun. mars 03, 2014 5:51 am

Merci pour ton soutien. Je suis en pour parler avec un batteur plutôt dans le hardcore donc wait and see, mais après il s'agit "d'éducation" et surtout comme tu l'as si bien souligné, de motivation. Ce n'est que le début mais je croise les doigts. Je te souhaite le meilleur dans tes recherches

Avatar de l’utilisateur
Strat
Messages : 38
Inscription : jeu. août 18, 2005 12:04 pm

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Strat » ven. mars 28, 2014 9:23 am

Salut,

pas facile de trouver des gens motivés pour monter ce type de groupe dans le coin.

Je connaissais un batteur qui était du coin mais qui as déménager et joue maintenant un groupe basé à Bâle.

D'ailleurs je ne saurais que te conseiller de voir si des personnes de Bâle seront motivés par ton projet.

Certes, la barrière de la langue est là, mais au moins tu ne ne retrouveras pas seul.

Omnio68
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 4:54 am

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Omnio68 » lun. mars 31, 2014 6:19 pm

Merci strat pour l'info
Pour le batteur j'ai trouvé, une belle rencontre humaine
Pour le moment nous bâtissons un répertoire, et après nous chercherons un bassiste et un chanteur influencé par Warel DANE (Nevermore). L'humain sera prioritaire par rapport à des musiciens talentueux mais avec un égo de merde.

ratonearth
Messages : 21
Inscription : mer. août 15, 2012 9:02 am

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar ratonearth » mar. avr. 01, 2014 3:17 pm

Salut ami musicien, je suis chanteur et accessoirement je me suis installé dans le sud, je rêverais de trouver des musiciens pour faire ce genre de musique ici...

Si tu souhaites par exemple que je t'enregistre quelques parties chant à distance, je suis dispo.

Au plaisir de te lire et de partager avec toi.


/wave1/

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar firebringer » mar. avr. 01, 2014 5:51 pm

Omnio68 a écrit :Merci strat pour l'info
Pour le batteur j'ai trouvé, une belle rencontre humaine
Pour le moment nous bâtissons un répertoire, et après nous chercherons un bassiste et un chanteur influencé par Warel DANE (Nevermore). L'humain sera prioritaire par rapport à des musiciens talentueux mais avec un égo de merde.



Très très content pour toi...rahhhh putain quel dommage que je ne sois pas en Alsace...et je ne peux qu'être d'accord sur ta dernière phrase...j'ai connu dans le genre :roll:

Bonne continuation

Omnio68
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 4:54 am

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Omnio68 » dim. avr. 20, 2014 5:25 am

Merci firebringer
Actuellement on recherche un bassiste, on a attaqué les compos. Dés que l'on peut enregistrer propre du son, on ouvrira une page facebook pour nous donner un peu de visibilité.
L'objectif est de construire notre répertoire, de faire un album en home made puis de faire des dates sur notre secteur
J'espère que ça avance de ton côté

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar firebringer » dim. avr. 20, 2014 3:55 pm

Hello, non je n'avance point et depuis le temps que j'essaie je commence à avoir des doutes...Ce n'est pas le style que beaucoup de musiciens souhaitent faire , c'est le moins qu'on puisse dire.
J'en ai un peu marre de galérer pour être honnête. Je me laisse l'année 2014 pour voir ce que cela donne. Ensuite je vends tout mon matos si j'en suis au même point...sad but true!

ciao

Omnio68
Messages : 23
Inscription : jeu. févr. 27, 2014 4:54 am

Re: création groupe heavy Thrash Sundgau dép 68

Messagepar Omnio68 » sam. mai 03, 2014 10:22 am

J'ai connu ce plan galère au niveau mental mais ne te décourage pas, perso j'ai 39 ans, c'est dur mais je m'accroche, car la musique est l'une de mes passions. Mais effectivement c'est coton pour trouver des zicos. Pour le moment on est deux avec le batteur mais il y a une superbe émulation entre nous. Pour le moment on se concentre sur la composition, puis on se concentrera pour un bassiste et éventuellement un chanteur
Ne baisse surtout pas les bras
Je te souhaite bon courage


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités