ddek et sator cherchent bassiste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
sebniggurath
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 23, 2014 1:08 am

ddek et sator cherchent bassiste

Messagepar sebniggurath » dim. févr. 23, 2014 1:45 am

Bonjour ou plutôt bonsoir vis à vis de l'heure , nous somme DDEK (death destruction entropy kaos); et S.A.T.O.R. (sator arepo tenent opera rotas , et vice versa, le carré de SATOR quoi), nous cherchons un(e) bassiste dans ces projets DDeK est basé sur une boite à rythme, S.ATOR sur un batteur, vous êtes bassistes , habité en gironde et plus spécialement sur Libourne ou Bordeaux, mais plutôt Libourne, êtes motivé, extrêmes ; aimez les tatouages (1 de nos guitariste est tatoueur....) avez une basse et un ampli.....vous aimez le vrai bm, vu que hormis le batteur on a tous 35 ans passé, donc voilà le bm on connait et on écoute pas watain....enfin si cette annonce vous parles appelez le 06 65 71 92 07et demandez seb niggurath à toute heure est laissez vos messages on rapéllera car on cherche vraiment une personne pour jouer la basse, moi je suis bucherin donc je peux êtres occupé mais laissez un message si vous êtes bassiste et interessé....a bientot /oldschool/

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités