Chanteur cherche groupe metal/rock - Le Mans (72)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
CHARUN
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 06, 2007 4:37 pm

Chanteur cherche groupe metal/rock - Le Mans (72)

Messagepar CHARUN » ven. nov. 08, 2013 9:03 am

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il y aurait des groupes actifs sur Le Mans et environs.
Je ne suis pas musicien, mais je sais chanter et beugler. Je sais écrire aussi.
Cela fait 15 ans que je gravite dans le milieu ; ma dernière expérience a été THE SOUL I AM (death/black), j'ai aussi fait du sludge, du black et de la fusion. Je connais personnellement certains membres de BLISS OF FLESH, ex-LATRODECTÜS, ex-OCCULTUS, ex-EXECUTION même si nous ne sommes plus vraiment en contact.
Le style importe peu, par ailleurs un projet à 2 me plairait davantage.
J'ai 38 ans, une vie de famille ; je n'ai plus le temps pour les conneries genre prises de têtes entre égos surdimensionnés, vêtement en latex, promo intense sur Facebook et autres. Ne me demandez pas ça.
Je vomis le metal pseudo rebelle qui fait de la pub par tous les moyens. Je me fous de rester inconnu. Pour moi, le seul critère est de croire en ce que l'on fait et d'avoir une démarche artistique intègre ; d'avoir quelque chose de créatif à proposer. Sinon, je préfère rester chez moi à écouter mes vieux Entombed, Carcass, Motörhead ou Killing Joke.

Merci de m'avoir lu.

Christophe

CHARUN
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 06, 2007 4:37 pm

Re: Chanteur cherche groupe metal/rock - Le Mans (72)

Messagepar CHARUN » ven. nov. 08, 2013 9:05 am

CHARUN a écrit :Bonjour,

Je cherche à savoir s'il y aurait des groupes actifs sur Le Mans et environs.
Je ne suis pas musicien, mais je sais chanter et beugler. Je sais écrire aussi.
Cela fait 15 ans que je gravite dans le milieu ; ma dernière expérience a été THE SOUL I AM (death/black), j'ai aussi fait du sludge, du black et de la fusion. Je connais personnellement certains membres de BLISS OF FLESH, ex-LATRODECTÜS, ex-OCCULTUS, ex-EXECUTION même si nous ne sommes plus vraiment en contact.
Le style importe peu, par ailleurs un projet à 2 me plairait davantage.
J'ai 38 ans, une vie de famille ; je n'ai plus le temps pour les conneries genre prises de têtes entre égos surdimensionnés, vêtement en latex, promo intense sur Facebook et autres. Ne me demandez pas ça.
Je vomis le metal pseudo rebelle qui fait de la pub par tous les moyens. Je me fous de rester inconnu. Pour moi, le seul critère est de croire en ce que l'on fait et d'avoir une démarche artistique intègre ; d'avoir quelque chose de créatif à proposer. Sinon, je préfère rester chez moi à écouter mes vieux Entombed, Carcass, Motörhead ou Killing Joke.

Merci de m'avoir lu.

Christophe




J'ajoute une chose : je peux aussi écrire des textes pour un groupe sans y participer physiquement.


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités