musicien de session professionnel

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
SoleilBlanc
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 17, 2012 1:21 pm

musicien de session professionnel

Messagepar SoleilBlanc » ven. oct. 25, 2013 4:24 am

Bonjour,
Je suis musicien professionnel et je travaille dans mon propre studio privatif. Je peux enregistrer des pistes de guitare, de basse, synthé, de chant ou de batterie.

Si vous voulez enregistrer un projet musical, mais qu'il vous manque un ou plusieurs instruments, la capacité d'en jouer ou l'inspiration, vous pouvez faire appel à mes services de musicien de session de studio. Je n'ai pas forcément besoin de partition car je peux improviser une piste instrumentale ou vocales en écoutant une ébauche du futur morceau. Je peux également écrire des paroles.

Je maîtrise à peu près le répertoire rock/metal dans son intégralité, des années 50 aux années 2000. Mes styles favoris sont les suivants: black metal norvégien, punk hardcore, rock psychédélique, grunge. Je sais reprendre pas mal de classiques comme "Pagan Fears" de Mayhem, "I Am The Walrus" des Beatles ou "Witching Hour" de Venom.

Toutefois je ne suis pas une machine et j'ai mes propres limites en matière de jeu, de disponibilité, de matériel et de préférences artistiques.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou courriel pour toute question, proposition ou devis.

Ci-dessous un florilège de morceaux que j'ai enregistrés (seul ou en groupe):

https://soundcloud.com/vordak

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités