Groupe Heavy/Hard/Metal cherche un LEAD (75 et RP)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Mc Finnigan
Messages : 1555
Inscription : ven. oct. 17, 2008 9:31 pm

Groupe Heavy/Hard/Metal cherche un LEAD (75 et RP)

Messagepar Mc Finnigan » jeu. oct. 10, 2013 8:08 pm

Bonjour et/ou bonsoir !

Ainsi, mon groupe est à la recherche d'un (nouveau) lead guitariste.

Le lineup se compose de : chant, basse, batterie et guitare x2. Nous évoluons dans un style heavy rock/metal/stoner (on mélange un peu de tout) pour proposer de l'originalité et de la belle lourdeur musicale.

Avec quelques compos en poche et qqreprises de bon gout, nous sommes en mesure d'envoyer du paté, lorsque l'occasion live se présentera.

Etant plutôt rythmique, je cherche un guitariste lead, de très bon niveau, qui sache s'accorder avec les compos, le style musical recherché et bien évidemment, une personne assidue qui apprend ses parties et qui propose également de la matière musicale pour composer, le tout dans la joie et la bonne humeur ! :D

La scène est bien évidemment notre objectif et la possibilité d'enregistrer est à l'étude également (démo, EP)

Notre projet est bien plus qu'un simple passe-temps / loisir, de véritables objectifs sont fixés, pour aller le plus loin possible, tout en gardant nos têtes sur nos épaules respectives. Bien évidemment l'objectif numéro 1 est de se faire plaisir, mais le projet a un but concret.

Côté répétition, ça se passe sur Paris, généralement le WE (à définir ensemble) ou le vendredi aprem/soir (selon les possibilités)

Intéressé ? Plus d'informations ?

N'hésite pas à répondre à mon message !

;)

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités