dead tree seeds (thrash) rech guitariste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
alexomatic
Messages : 387
Inscription : dim. oct. 31, 2004 1:44 pm

dead tree seeds (thrash) rech guitariste

Messagepar alexomatic » dim. août 04, 2013 8:11 am

bonjour a tous,
dead tree seeds (thrash avec des solos) influences slayer, exodus, testament, vieux metallica...... rech un guitariste sachant faire quelques solos cool, sérieux et motive.
nous répétons a mantes la ville (78) a 30 minutes de paris st Lazare dans un studio gratuit, le samedi après midi (une répète toues les 2 semaines) le tout dans la bonne ambiance.
nous avons fait pas mal de concerts un peu partout, d'autres a venir et un album a promouvoir qui est sorti en avril avec pas mal de bon retour (french metal, la grosse radio et pavillon 666)
pour écouter ce que l'on fait, il y a quelques vidéos de live sur youtube ou sinon sur notre facebook
https://www.facebook.com/DeadTreeSeedsThrash?fref=ts
Si vous êtes intéressés, le mieux est de me contacter au 06 15 93 12 81 qu'on discute de tout ça c'est plus simple

a bientôt
alex

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: dead tree seeds (thrash) rech guitariste

Messagepar firebringer » dim. août 04, 2013 1:08 pm

hello, dommage que je ne sois pas sur Paris, bonne recherche et bonne continuation! /oldschool/

alexomatic
Messages : 387
Inscription : dim. oct. 31, 2004 1:44 pm

Re: dead tree seeds (thrash) rech guitariste

Messagepar alexomatic » dim. août 04, 2013 3:03 pm

merci /hips/ tu es d'ou?

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: dead tree seeds (thrash) rech guitariste

Messagepar firebringer » lun. août 05, 2013 1:43 pm

Je suis de Guérande près de Nantes. Je cherche à monter un groupe à la megadeth, coroner, forbidden, mais c'est chaud chaud!!
Ciao


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités