Disparus

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Pi airickk

Messagepar Pi airickk » mer. juil. 14, 2004 6:05 pm

Salut tout le monde !!!!
Qui sera de la partie au wacken cette année ?
SATYRICON avec Culto, je vais pas rater ça !!!
Putain, on a joué au KO fest en suisse avec les diliger escape plan, ils sont géniaux sur scene !!! C'est incroyable !
Le clip de PHAZM est terminé et il sera sur le dvd d'omose ( qui va déchirer vu son contenu) et sur l'album dont la sortie est repoussée en octobre;
c'est du brutal de chez brutal, hehehehehe !
Vive le hard rock.

Pyairyk

Messagepar Pyairyk » jeu. juil. 15, 2004 2:58 pm

/oldschool/
Lemmy rocks dude !
c'est un de mes chanteurs favoris et si on me compare à lui, je le prend comme un compliment. ceci dit, je ne chante pas comme lui. c'est mon truc a moi.

grayom de scruve

Messagepar grayom de scruve » jeu. juil. 15, 2004 7:00 pm

Lemmy est alcolo, Pieriq est alcolo et je sui alcolo! On a un point commun!
Si on l'a pas encore, un jour on aura la meme voix que lemmy!
Pour toi greg, on retourne en studio avec the cube juste après le dour festival. On devrait finir les prises a la fin juillet et faire les mixs durant la 2eme 15zaine d'aout. En attendant, je vais culbuter quelques brunasses dans ton genre ce week end...

guyome 2 sracve

Messagepar guyome 2 sracve » mer. juil. 21, 2004 1:35 am

Va raser tes sourcils!! Je suis en plein dedans et je met 3 heurs pour ecrire une phrase!!
TA CHATTE COS I GOT A CLEAR SHOT!

Avatar de l’utilisateur
toto?darkpoetry
Messages : 62
Inscription : ven. mars 19, 2004 5:51 pm

Messagepar toto?darkpoetry » mer. juil. 21, 2004 3:16 pm

au fait, salut Guillaume, juste pour dire que je suis COMPLETEMENT BLUFFE par IRRADIENT...

Je suis devenu fan d'un groupe Français, c'est la première fois 8O

Chapeau bas, très très bas, messieurs, et chapeau bas pour le Fury Fest, une prestation de merde, un son pourri, un chanteur de meeeeerde (le brun) un batteur qui ne connait pas le clic et des guitaristes à 2 doigts... Comme sur album en fait :D

Ah la la ces jeunes.


SCARVE RULEZ :P

gyaum 2 scourf

Messagepar gyaum 2 scourf » mer. juil. 21, 2004 11:56 pm

Tu m'etonnes john! Ces salopards de metaleux ont pourris le futi fest! Il auraient mieux fait de faire la première partie de ''ta chatte est en décomposition''! "TCEED" est un groupe incroyable qui coiffe tout le monde au poteau rose et surtout ce loooooseur de greg le webbloodypseudomaster...

Merci a vous qui suportés et assistés au fury fest!!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités